Sky airlines problème de paiement en ligne

Forum Pérou

Bonjour à tous.
Quelqu’un parmi vous serait-il arrivé à payer par CB Visa ou M.Card sur le site Sky Airlines Pérou ou Chili ?
J’ai essayé à maintes reprises et ça n’a jamais fonctionné.
Quelqu’un a une astuce ?
Merci

Hola Todos !
Houra ! J’ai réussi à acheter mes billets directement sur le site de SKY Airlines Pérou.
Je ne vous cache pas que cela a été une longue galère, c’est pourquoi je vous fais profiter de mon expérience. Voici la marche à suivre ;
• Vous remplissez la fenêtre relative à votre vol (comme pour chaque compagnie)
• Sélectionnez votre vol au tarif qui vous convient, surtout n’oubliez pas vos bagages car après cela ne sera plus possible jusqu’à l’embarquement.
• Choisissez votre siège
• Remplir la partie identité du voyageur.
• Passez au payement
Là ça bloque ! (enfin normalement :sweat_smile:)
Ces informations sont conservés durant 3h , donc lorsque vous faites votre réservation assurez vous qu’avec le décalage horaire les employés de SKY soient au boulot. Moi j’ai fait ma réservation à 14h en France, il était donc 8h au Pérou.
• Cherchez sur le site l’aide (HELP) ouvrez la fenêtre , remplissez les infos et rédigez le message en disant que le site ne vous permet pas de payer avec votre CB.
• Quelques temps plus tard (variable) vous recevrez un mail avec un lien et la vous pourrez payer (surement en passant par un Paypal)
Dès le payement enregistré, vous recevez un avis de payement pour vos billets.
Ouf :woozy_face: !!! Bon courage et bon voyage :wave:

Bonjour

De mon côté, billets achetés il y a 2 jours sans aucun problème. Peut-être s’agissait il d’un problème de VPN? j’avais lu ça sur un autre forum.

Bonjour,
j’ai essayé d’acheter des billets pour Lima sur Sky airlines, impossible !
Aucun départ de france!
Il faut peut-être essayer un autre site ? (Sky pérou ou chili, impossible!)
Merci pour votre aide

Hello. Je pense avoir fait un post sur le Facebook les français au Pérou. En fait il faut faire votre réservation en ligne sur Sky en tenant compte des heures d’ouverture des bureaux avec le décalage horaire. Quand votre RESA est faite elle a une durée de vie de 3h. À partir de la rechercher la fenêtre “Aide” en envoyer leur un mail avec votre numéro de réservation. Dites leur de faire un lien PAYPAL. ils vous envoient les billets une fois le paiement effectué. Bon courage mais ça fonctionne. :+1:

Hello
Oups! j’avais oublié avoir fait cette demande :wink:
Quelques jours plus tard, et ailleurs, j’ai réussi à me connecter sur Sky airlines.
Et j’ai même réservé un vol il y a quelques jours, réglé directement par CB.
Mais l’info peut servir à d’autres.
Merci beaucoup pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage