Voyage au Perou- Septembre 2026

Forum Pérou

Bonjour
Je souhaite trouver une covoyageuse qui a pour projet de partir au Perou (+/- bolivie) en septembre 2026.
Je suis dispo pour partir de 2 à 4 semaines.
Au plaisir d’échanger avec les éventuelles intéressées

1 « J'aime »

Bonsoir,
je suis interessée par le pérou et la bolivie .
quel type de voyage as tu en tète?
de mon coté , je suis plutôt nature et découverte que fiesta toute la nuit, et plutôt logement en guesthouse mignonne et propre, avec un joli jardin pour se détendre un peu , que hotel de luxe.
tu habites dans quel coin de france?
j’ai 50 ans je vis à Nantes
bonne soirée
Gwennaelle

bonjour Antonella, je serai partante pour le chili en septembre pour 3 semaines, quel voyage te tenterait ? je suis plutot pour la découverte culture , nature que fiesta dans des guests houses propres que les grands hotels. je suis assez sportive et volontaire
j’adore marcher ! je suis une jeune soixantenaire, débrouillarde et autonome.
je parle anglais
au plaisir si cela t’interesse

Bonjour je serais aussi partante. Je tecris en MP

Bonsoir, as-tu trouver ta co-voyageuse ? Sinon je suis aussi très intéressée, je ne connais pas du tout l’Amérique du sud. J’ai soixante ans, j’adore voyager. J’aime la marche et je ne cherche pas le confort mais plutôt découvrir un pays et ses habitants.
Merci pour ta réponse.

Bonjour tu es disponible à quelle periode? Éventuellement en Mai. Je suis en train de réfléchir sur un trek. Au plaisir de te lire

Bonjour, je ne suis pas disponible en mai. Je ne suis pas partante pour un treck.
Bon week-end

Bonjour,
Je m’appelle Vincent , 44ans .
J’aimerais aussi partir au Pérou, leurs cultures m’intéresse beaucoup.
J’ai des vacances en septembre et je ne souhaite pas partir seul.
Accepterais vous de me joindre à vous.
Sur site, par visio, téléphone, en me déplaçant…
Au plaisir de vous lire
Vincent

Sujets suggérés

Services voyage