Bonsoir,
Nous voudrions savoir s’il est facile ou compliqué de se rendre en bus du port du Pirée jusqu’au centre d’Athènes. Nous avons une escale de 9h00 à 17h00 le jeudi 29 octobre 2015.
Et si ce trajet est réalisable, quel en est le coût pour deux adultes ?
Merci pour vos réponses et vos astuces.
Prenez le métro plutot… 1.20 € par personne…
le bus c’est le meme tarif mais ça met beaucoup plus de temps…
Merci, je ne pensais pas au métro. Comme nous ne sommes pas habitués au métro dans la Drôme (!!), pourriez-vous nous dire si le trajet est compliqué pour relier le pirée au centre d’Athènes, et si il y a un accès proche de la sortie du bateau ? Merci.
A mon avis vous devrez prendre un bus pour aller jusqu’au métro parce que le port des paquebots est éloigné.
Sinon vous tapez sur Google metro Athens et vous avez le plan du métro.
Pas d’accès proche de la sortie du bateau masi il y aura une navette normalement… demandez dans le bateau, de toutes facons vous ne serez pas les seuls à vouloir rejoindre le métro.
Le Pirée étant le terminus du métro, vous ne pouvez pas vous tromper de direction. Descendre à la station Monastiraki, au coeur du quartier touristique de Plaka.
Bonjour à tous,
Nous revoici repartis pour une croisière avec escale à Athènes.
En 2015, nous avions pris le bus, juste devant la sortie du bateau. C’était l’idéal.
Le retour avait été plus folklorique car le bus était plus que bondé. En France, le conducteur aurait interdit autant de passagers dans son bus mais là, j’avoue que c’était terrible !