Je cherche un bus permettant l’aller-retour entre Igoumenitsa et Parga. J’imagine qu’il y a sûrement des Ktel entre les deux villes, mais je ne trouve aucun itinéraire sur ce site : KtelBus
Existe-t-il bien des bus entre ces deux destinations? Quelqu’un a-t-il déjà fait ce trajet et pourrait me renseigner? Je ne cherche pas à réserver à l’avance, je veux m’assurer que les villes sont bien desservies pour préparer mon itinéraire.
Petite question en plus : pour ceux connaissant bien la ligne, savez-vous à peu près combien coute un trajet svp ?
Merci d’avance !
jl-812
Hello,
C’est à vérifier mais ça ne serait pas le bus Igoumenitsa → Athenes qui passe par “A fairy Tale” ?
J’ai regardé, mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver sur ce site. Merci pour votre réponse ! Quelqu’un en sait-il un peu plus ?
jl-814
Toujours à Verifier, à Parga l’arrêt de bus pourrait être celui-ci:
glykofiloussa5
Bonjour, actuellement, en horaires d’hiver, bus au départ d’Igoumenitsa à 6h15 et 13h30. Départs de Parga à 7h30 et 15h00 du lundi au vendredi. Après Pâques, les horaires estivaux seront publiés et ils seront forcément plus conséquents. Le site ktel-thesprotias.gr a une boite mail pour leur demander des renseignements. Bon séjour.
laure_rd6
Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça !