Trip à Fès et Meknès

Forum Maroc

Salut tout le monde !
Je veux faire un petit trip à Fès et Meknès et je veux profiter à fond des endroits cools et historiques.

J’ai besoin de vos conseils :

Quels sont les endroits à ne pas rater à Fès et Meknès ?

C’est quoi le meilleur moyen pour bouger entre les deux villes : taxi, train ou bus ? Et les prix à peu près ?

Merci d’avance pour vos conseils et suggestions, je veux que ce trip soit fun et relax !

Depuis l’aéroport, est-ce qu’il y a un bureau de taxi où je peux réserver un taxi ?
Et à propos des prix, combien ça coûte environ pour aller de l’aéroport au centre-ville ?

Bien sûr Les endroits à visiter à Fès et Meknès sont vraiment top !
À Fès : la médina, Bab Boujloud, l Al Quaraouiyine, Place Batha, et les hammams traditionnels.
À Meknès : Bab Mansour, la place El Hedim, le mausolée Moulay Ismaïl, et le site romain Volubilis.
Côté transport, t’as tout : bus, petits taxis en ville, et pour aller d’une ville à l’autre t’as le train ou les grands taxis
Le prix du taxi depuis l’aéroport c’est environ 150 dh le jour et 200 dh la nuit.
Et si tu veux, je peux t’envoyer en privé le contact d’un chauffeur avec qui j’ai déjà traité super expérience

Bonjour,
Pouriez vous me donner les renseignements sur votre chauffeur? Nous partons fin février à Fès et Mèknes.Nous restons 4 jours, pensez vous que nous avons le temps de faire Fès, Meknès et Volubis?
Merci et bonne journée.

Je reviens pour vous raconter mon expérience à Fès et Meknès !
Mon voyage s’est déroulé à merveille : des lieux magnifiques, une ambiance incroyable et des souvenirs inoubliables.
Mais le vrai plus de mon séjour, c’était le transport. J’ai eu la chance de rencontrer un chauffeur exceptionnel : professionnel, ponctuel, très respectueux et surtout honnête et transparent sur les prix (ce qui est rare !). Franchement, je le recommande les yeux fermés.
Je partage son numéro comme promis pour ceux que ça peut aider : 212665833238

Bonjour,

Alors, nous sommes partis fêter le Réveillon cet hiver à Fès où nous sommes restés 5 jours en tout avec une excursion à Volubilis et Meknès au milieu de tout ça.
On a pas mal arpenté la ville et ses extérieurs et j’en parle là si ça vous intéresse: https://jeveuxalleraumaroc.blogspot.com/

Sujets suggérés

Services voyage