Très belle plage calme et propre sud Thailande

Forum Thaïlande

bonjour

je suia alle aplusieurs reprises en thailande, je prevois d y retourner dans 15 jours, j arrive abangkok puis de la je pars au cambodge 1 semaine, j ai prevu de revenir en thaillande pour terminer mon sejour pendant 1 semaine, je cherche une ile avec une tres belle plage non polluee, ou il n y a pas d ordures et l eau cristalline et propice a la natation sans danger.
je suis alle a kho phi phi il y a 25 ans, c etait le paradis, j y suis retourne 3 fois mais c est fini ca ne correspond plus a ce que je veux. je suis alle a kho phangan et koh tao en avril cette annee, c etait bien, pas aussi bien que je l esperais pour autant. phuket est trop peuplee et les bars et les sex clubs, non merci. koh lant a a l air de seduire certains voyageurs, mais on dit que les plages ne sont pas terribles, alors je voudrais savoir s il reste encore une ile vraiment bien , loin du tourisme de masse et ou je puise profiter d une tres belle plage. merci pour votre aide.

Bonjour
Ca va être un peu délicat…

les plus belles plages désertiques ne sont pas sur les iles

et les autres iles aussi.
et en admettant que ce soit encore possible de trouver ,tu crois vraiment que l’on serait assez fou pour indiquer le lieu sur ce forum ,avec tous les malfaisants qui le fréquentent.

tao, phan gan, samui,samet ,phuket,koh chang,lipé,bulon,lanta c’est ruiné c’est pourri ,tu trouveras pas .tu peux essayer d’aller a koh payam ou koh chang (a côté) mais c’est pas du cristallin.
bon courage.

En effet, la paille et la poutre…

Je suggère Koh Waï
A rejoindre en prenant un bateau au sud de Koh Chang, à Bang Bao, village de pêcheurs
Farniente assuré, excellent petit restau au Pakarang Resort, bungalow dans les arbres, mer cristalline et adorables petites criques à la Robinson
Pas de voitures, pas de scooters, même pas de vélos puisque pas de routes
Juste un petit chemin piétonnier qui va de criques en criques
Inoubliable

Et voilà que je donne un bon tuyau ! Zut !
:-)))

pas de puces de sable ?

Absolument zéro
Nous y étions en février 2013
Cela dépend peut-être des époques
Ou des années
Ou des peaux
Ou des trois…
:wink:

Koh Mak voisine est assez connue pour ses sandflies :slight_smile:
tant mieux si Koh Wai en est exempte
bon à savoir