Trek Choquequirao

Forum Pérou

Bonjour,
Je souhaiterais faire ce trek au Pérou au mois d’août 2026, plus précisément du 24 au 28 août. Donc, trek de 5 jours et 4 nuits. J’ai déjà choisi l’agence qui fait l’organisation du trek et le support matériel mais je suis le seul à l’heure actuelle intéressé donc il faut que je trouve d’autres routards qui aimeraient faire ce trek à cette date pour bloquer cette date et ainsi lancer le projet.
Si vous êtes intéressé, répondez à ce message. Merci

Précision : Les dates de départ sont flexibles, ça peut être du 25 au 29 août, voire du 23 au 27 août.

La proposition est toujours ouverte…, en attente

Tu peux utiliser le site SplitYourGuide, on s’en était servis pour la vallée sacrée et le salar d’uyuni, ça avait été fort utile! En plus il est gratuit.

Je suis expat au perou depuis des années et c’etait le trek le plus dingue (et pas facile haha) que j’ai fait je te passe le contacte d’un guide dingue sans agence tu peux le contacter de la part de William le français, il s’appelle Cristian +51 924 187 125 (whatsapp). il faut louer des batons si tu en as pas, et prend des très bonnes chaussures avec une pointe en plus (tu me remercieras plus tard)

Sujets suggérés

Services voyage