TravelGenio -- Travel2be : voyage France > Bali annulé en Juillet. Non remboursé et aucune communication

Forum Avion

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet d’écrire mon mécontentement au sujet de la compagnie Travel2be.

En effet nous aurions du partir en Juillet à Bali, vol annulé 1 semaine avant en raison du Covid.

Normal jusque la tout est compréhensible.

L’assurance a été souscrite.

Je regarde régulièrement sur le site pour avoir des infos sans contraindre leurs services clients comme ils le demandent.

Sauf qu’a ce jour (5 mois après le vol) 2 mails ont été envoyé a customer.service@travel2be.com avec les ref du vol etc comme indiqué dans leur procédure MAIS je n’ai jamais eu la moindre réponse

Aucun conseillé ne m’a rappelé à ce jour

Je suis compréhensif sur ce sujet néanmoins répondre à ses clients montre un minimum de respect, or ici avec Travel2Be ce n’est pas le cas !

Bonjour Nico-NV. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Sujets suggérés