Travelgenio remboursement impossible

Forum Avion

Bonjour

Nous avons pris deux billet d’avion en fèvier 2020
le vol est annulé depuis des mois impossible de se faire rembourssé

TRAVELGENIO est a éviter

Merci pour votre commentaire Denis-Mattasoglio. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bonjour

Nous avons déjà envoyé 3 mails a cette adresse : customer.service@travelgenio.com

Réponse 1: Veuillez envoyer un mail avec le booking ID dans le sujet
( alors que ce booking ID était en évidence dans le mail)
Réponse 2: Veuillez envoyer le même mail de la boite mail qui a réservé le billet
( C’est moi qui a réglé les billets mail c’est la boite mail de mon fils qui a reservé)
Réponse 3: veuillez remplir le fomulaire en cliquant ici
pas de formulaire

Si vous pouvez faire quelque chose voici le booking ID :
Norwegian Air Shuttle 7097 booking id 17769350
Si les 4 billets sont rembourssés

• 2 billets aller retour pour mon fils
  • 2 billets aller retour pour un pot de mon fils c’est toujours moi qui a réglé
    ses parents attendent que je les remboursse

je ferai par a tout le monde de cette nouvelle
mais bon pour l’instant rien

Cordialement

Toujours aucun rembourssement …

Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.

Toujours aucun rembourssement …
Date de l’expérience : 02/02/2020

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Bonjour

Comme promis nous venons de recevoir le remboursement
de Travel Genio
Bien Cordialement

Merci beaucoup pour votre commentaire, Denis-Mattasoglio! Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont apporté satisfaction. Cordialement.

Merci beaucoup

Cela a pris du temps mais tout est rentre dans l’ordre

Bien cordialement

Sujets suggérés