Bien le bonjour, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, j’ai déjà vu des messages passer sur le forum, mais je tiens à vous apporter ma petite contribution puisqu’il y a du changement dans l’air !
J’ai en ma possession deux billets pour Tokyo en passant par Pekin avec Air China, achetés chez Travelgenio (ne me fustigez pas, je sais que c’est pas une bonne idée, mais ce n’est pas moi qui ai pris les billets) vous l’aurez compris, je souhaite les annuler, surtout que le départ est dans 13 jours. Mon problème ? Au téléphone, on me dit qu’il faut passer par une demande en ligne. Et là c’est le drame, un mois sans aucune réponse. Que du bonheur. Si quelqu’un possède LA solution miracle, qu’il se fasse connaître ! Merci beaucoup de vos réponses à venir.
tu souhaite annuler mais est ce que tes vols sont , eux, annulés<,
qui as tu eu au tel. ?
Mes vols ne sont pas annulés pour le moment, mais comme la compagnie rembourse, l’agence doit me rembourser en théorie …
J’ai eu Travelgenio au téléphone, la première fois vendredi, la communication a été coupée avant queje puisse valider l’annulation (comme c’est pratique) et encore une fois ce matin, où on m’a dit que maintenant, il fallait obligatoirement passer par Internet.
A compter du 9 mars, les autorités japonaises imposent une période d’isolement de quatorze jours à l**’ensemble des voyageurs en provenance de Chine** (y compris Hong-Kong et Macao) et de Corée du Sud arrivant au Japon. L’isolement sera effectué dans un lieu décidé par les autorités japonaises.
meme si le vol maintenu 14 jours de confinement c’est pas ideal
ben oui travelgenio c’est de le meilleur choix
soit tu fais par internet avec copie d ecran si tu as un message votre demande est envoyée tu peux aussi probablement innonder les reseaux sociaux genre FB ou twitter ? enfin tu peux le tenter en appelant air china peut etre qu ils ferront un geste …
je voulais dire PAS le meilleur choix ( mais je pense que tu a compris et la personne qui a pris les billets aussi )
Oui j’ai vu pour les voyageurs venus de Chine et autres… comme notre voyage devait durer 14 jours, le problème est réglé ahah
Oui Travelgenio c’est à banir, malheureusement je n’étais pas là quand il a pris les billets …
J’ai commencé à les harceler ce matin, leur seule réponse c’est “envoyez un mail à telle adresse nous on gère pas ça ici bla bla bla” ça me fatiiiiigue, je l’ai déjà fait et ça n’avance à RIEN
Merci pour les réponses en tout cas !
Bonjour Pauline, merci de nous avoir contactés. Nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre remboursement. Notez que les délais de remboursement dépendent des compagnies aériennes. Dès que la compagnie aérienne aura réalisé la démarche, vous recevrez le remboursement selon le même mode de paiement que celui utilisé pour la réservation. Cependant, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant votre numéro de réservation afin que nous puissions vérifier l’état de votre remboursement et vous indiquer un délai approximatif pour l’exécution de celui-ci. Cordialement.
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je n’arrive pas a vous contacter. J’ai essaye téléphone (surchargé), mail, formulaire en ligne… maitenant j’essaie le forum…
ticket de demande : 3339943
le message est generé par un robot ne perd pas ton temps …
essaye les reseaux sociaux FB twitter
Brunas, Nos agents tentent d’accélérer le plus possible le processus de réponse, mais ils dépendent également du moment auquel les compagnies aériennes répondent aux demandes. Vous serez contacté dès que possible avant des prochaines jours. Merci
Pitié pour les robots.
Je crains le burn out pour ce pauvre robot Travelgenio… il faut dire qu’avec toutes les soucis que Travelgenio crée pour ses clients, le repos est encore loin pour lui …
RAPPEL: fuyez ces agences en ligne source de souci sans fin… achetez directement après des compagnies aériennes…