Bonjour,
nous avons réservé, ma femme, moi et nos deux enfants, un voyage en Namibie au mois de novembre dernier, avant toute suspicion de COVID, pour une fois on s’y est pris en avance.
Nous sommes passés par le TO web Travelgenio.
Or jusqu’à il y a une quinzaine de jours on y croyait, parce que la Namibie avait prévu de réouvrir ses frontières au tourisme à partir du 1er juillet et que la France ayant déclarer qu’elle aurait ouvert progressivement à partir de la même date vers les pays le moins touchés, ce qui est le cas de la Namibie, on y croyait.
Il se trouve que l’épidémie redémarre en Afrique et en Namibie, le président de ce pays ayant déclaré le 23 juin que le re-ouverture au touristes sera décalée au 15 septembre. C’est donc mort.
Le jour même de cette communication, j’ai envoyé un mail à customer.service@travelgenio.com en demandant le remboursement du billet d’avion, en réponse j’ai eu un message automatique précisant un lien et un formulaire à remplir, chose que j’ai faite.
Ma demande est la 3873475, à ce moment je n’ai reçu aucune réponse au delà de l’accusé de reception, de la part de Travelgenio, est ce quelqu’un a pu aller bout de la procédure ? Je sais qu’il y a déjà plusieurs posts à ce sujet mais ils sont tellement riche qu’il est pas facile d’en tirer des conclusions.
Ivan