Je devais partir à Chypre pour le travail le 22 mars mais avec le coronavirus, mon vol a été annulé. J’envoie des mails à Travelgenio depuis un mois et je suis toujours sans réponse… J’ai meme essayé de les appeler à plusieurs reprises; soit on me raccroche au nez directement soit on me fait patienter une demi heure et donc payer pour au final me raccrocher au nez tout pareil!
C’est vraiment inadmissible, ils n’ont que cela à gérer en ce moment car tous les voyages sont annulés!
Si Travelgenio pouvait avoir la correction de me répondre, mon numéro de réserversation est 16309082 ou SGSJ3K! En évitant bien sur une réponse standard comme faite pour beaucoup!
Et pour ceux qui ont réussi à les joindre, merci de me donner vos tuyaux!!!
merci
Mouli
pascalclic2
c est le chemin des lamentations:
il commence par des e mails…sans reponse!
puis telephone et là c est cousu davance: 29mn en surtaxé
et pour finir , surle Guide du >Routard pour parler à ton site…
retour au point de depart…
travelgenio3
Bonjour Mouli. Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines Jours.
Merci pour votre réponse bateau! je n’ai toujours pas de nouvelle… j’ai également essayé d’appeler. J’ai attendu une demi heure sur un numéro surtaxé pour qu’au final, on me raccroche au nez! c’est vraiment lamentable.
dois je vous rappeler que vous etes dans l’obligation de me rembourser ou de me faire un avoir!!!
mouli5
nous sommes le 18 juillet, toujours aucune nouvelle de travelgenio… je pense que depuis le temps vous avez pu gérer les dossiers! plus jamais je ne passerais par vous. vous n’avez aucun respect ni aucune correction. A part envoyer des messages “bateau”, c’est tout ce que vous faites! j’attends toujours de récupérer plus de 200 euros!