Travelgenio, évitez ce site !!!

Forum Avion

Bonjour à tous,
Je souhaite partager une (mauvaise) expérience sur Travelgenio… je sais, la période du COVID met en difficulté les entreprises en lien avec le tourisme mais un miminum d’informations envers les clients est la base du professionnalisme!
Je reviens sur notre déconvenue:
Nous réservons sur le site de TRAVELGENIO, en novembre 19, pour notre fille de 18 ans un aller retour Lyon-Malte avec un départ le samedi 18 Juillet (hier) et un retour 1 semaine plus tard.
Depuis quelques semaines et compte-tenu de la situation sanitaire nous vérifions tous les jours sur Travelgenio que le vol est bien maintenu; Le voyage est confirmé … mais biensûr aucune réponse à nos mails et le téléphone est raccroché après 30mn d’attente à chaque fois que nous tentons de les appeler.
Nous avons un gros doute quelques jours avant le vol ne recevant aucun mail de Travelgenio, lorsque sur le site de la compagnie aérienne (AIRMALTA) notre enregistrement est impossible, notre numéro de réservation est donné comme non valide.
Départ pour l’aéroport hier avec tout de même un gros doute sur le vol; En arrivant à l’aéroport nous apprenons que le vol que nous avons réservé n’existe pas!
Grosse déception pour ma fille et une de ses amies (ce voyage était le cadeau de leurs 18 ans), perte d’une nuit de logement pour l’annulation de leur logement le jour même… et aucune visibilité sur le remboursement du billet.

HONTE A TRAVELGENIO

Un minimum serait d’informer ses clients par mail afin de leur éviter de multiples frais liés à l’annulation tardive de leurs vacances

Bonjour Anne-de-Vaulx-Milieu, Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bonjour,
J’ai envoyé un mail la semaine dernière quelques jours avant le départ à cette adresse mail… je n’ai eu à ce jour aucun retour!!!
Ma demande a été enregistrée sous le N° 3949219 mais je n’ai pas eu plus de retour.
Il est indiqué sur votre site que les demandes les plus urgentes seront traitées quelques jours avant le voyage… notre date de départ est dépassé et toujours aucune nouvelle.
C’est HONTEUX!

Anne-de-Vaulx-Milieu, Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

Sujets suggérés