Travelgenio et coordonnées bancaires

Forum Avion

Bonjour,

Hier voulant reserver les billets pour des vacanses en famille prevu en octobre pour bangkok, le site kayak me redirige vers travelgenion. J’effectue la reservation des billets puis au moment de payer le site mouline. Je check ma boite mail, j’ai recu un message de travelgenio « carte refusé ».

J’apelle ma banque on m’explique c’est par manquant de plafond, parcontre on m’explique que travelgenio à quand même debité 25euro pour cause de carte refusé.

Je vous conseil fortement d’éviter de laisse vos coordonnés bancaire sur ce site et même d’éviter kayak, j’ai souvent utilisé govoyage sans jamais avoir eu de probléme. Et en parcourant le forum je vois je suis loin d’etre le seul à mettre fait avoir par cette mafia.

Merci de m’avoir lu.

Helmi

Salut , mafia , mafia , pour 25 euros tu y vas un peu fort non ??? toi qui essayais d’avoir des billets avec un compte en banque proche de zéro jajajajaja Enfin l’essentiel étant qu’il y avait au mois 25 euros a débiter jajajajaja .
Au contraire , tu devrais les remercier de ne pas avoir validé la transaction , car vu les fautes d’orthographe dans ton post , j’imagine si tu avais obtenu les billets pffff tu nous serais revenu a la rubrique des bras cassés , qui fustigent , qui hurlent contre les agences , afin de masquer leurs propres erreurs faites en remplissant l’achat des billets .

c’est une question de principe si toi ca ne te deranger pas de te faire avoir si c’est une petite somme grand bien t’en fasse.
Surtout que je n’ai rien reçu comme facture ou quoi se soit expliquant ce débit c’est ma banque qui m’en informe.
Et en aucun cas je n’avais pas l’argent sur mon compte mais j’ai expliqué qu’il s’agissait d’un probléme de plafond de paiement (CB bridé à 4500 par mois). Mais bon vu la maturité de ton post (moquerie ou autre pff) évite de repondre surtout qu’il n’y a rien de constructif tu te ridiculise juste.
Je donne juste le conseil d’éviter ce site. Si vous voulez vous faire arnaqué c’est votre soucis. C’est avec ce genre de petite magouille que les sites de ce genre se rémunère et non avec leur travaille c’est affligeant.

Merci.

Bon , si tu veux du concret , en voici !!! (conditions générales (une partie) de travelgenio que tu aurais du lire avant de maîsser pour rien) mafia mafia mdrrrrrr

Le fait de demander une réservation engage le client à autoriser le prélèvement sur sa carte de crédit. Si le paiement n’est pas possible avec la carte de crédit fournie (transaction rejetée)
LIMITES DE CRÉDIT OU DE DÉBITLa plupart des banques, pour des raisons de sécurité, fixent une limite d’achat quotidienne pour toutes les cartes de crédit ou de débit. Cette limite d’achat quotidienne est indépendante du crédit ou du solde disponible sur votre carte.
Pour la plupart des réservations, le montant total sera prélevé en deux fois. Un prélèvement sera effectué par Travelgenio pour les frais de service et les garanties souscrites. Un autre prélèvement sera effectué par la compagnie aérienne émettrice de votre réservation.Dans les 24 heures suivant la réservation, vous recevrez un deuxième e-mail avec la confirmation du paiement et de votre réservation.Pour éviter tout désagrément lors du paiement de votre réservation, nous vous recommandons de contacter votre banque et de vous assurer que la carte avec laquelle vous allez effectuer le paiement est autorisée à être prélevée du montant total de l’achat.
Dans tous les cas, l’utilisateur assume la responsabilité des éventuels problèmes liés au mode de paiement choisi. (pénalités , frais de service)

Pour éviter ce genre d’ennuis,le mieux c’est d’utiliser les comparateurs pour repérer les compagnies les moins chères et de réserver directement sur le site de la compagnie.c est ce que nous faisons depuis un deboire avec un billet air France réservé sur govoyage…a Roissy nous avons faillit pas embarquer car air France jugeait que Notre tarif n’ était pas pour un vol sec mais un vol avec voucher pour un hotel.

Bonjour Helmi06, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos doutes de réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et nous allons vous informer de l’état de la réservation. Cordialement

Pour éviter ce genre d’ennuis et ainsi éviter de passer pour un boloss après avoir écrit “la peste” , la “mafia” . Il suffit de lire les conditions générales d’un site pour voir que des frais seront prélevés aux personnes ayant atteint les achats maximums autorisés avec sa carte bancaire , et qui malgré cela tenteront l’achat de billets !!!

Sujets suggérés