Bonjour j’ai acheté sur le site Travelgenio/travel2B en janvier 2019 des billets pour 2 personnes,pour notre anniversaire de mariage, pour un voyage en aout 2019 départ de : Bali pour la New Zélande A/R
après plusieurs appels à travelgenio : impossible à joindre, des "dizaines " de mails réponses: mail de réservation inconnu ! à chaque foi
le 2 juillet 2020 je recois un mail avec mon adresse mail inconnu !!!, que ma demande est bien enregistrée sous le numéro 3904891 est sera traitée par un agent
je patiente encore et encore
Est il possible que travelgenio prenne contact avec la compagnie Qantas, qui est au courant car j’ai pu les avoirs au téléphone, et qui me confirment que je suis éligible au remboursement ,j’ai un code de leur part .
S’il vous plaît travelgenio contactez-moi
je vous demande de l’aide à tous !!!
merci
Marie et Patrick
travelgenio2
Merci pour votre commentaire Fifou83210. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
fifou832103
bonjour,
cela fait plusieurs fois que je vous l’envoie et une reponse automatique!!! me dit
adresse mail inconnu ,ce qui est absolument impossible :::::car votre dernier mail date de juillet 2020 avec cette adresse fifou.marie@gmail.com
et en plus la compagnie Qantas me retrouve
est il possible qu’une personne me téléphone SVP Merci
travelgenio4
Il est important de suivre les étapes mentionnées:
N’utilisez que le courrier fourni lors du processus de réservation (vous pouvez le vérifier dans l’e-mail de confirmation)
N’incluez que le code de réservation de Travelgenio dans l’objet de l’e-mail. Rien de plus. Juste le code
De cette façon, vous recevrez un lien pour enregistrer votre pétition
fifou832105
bonjour
je veux bien mais vous me dites que mon adresse mail est inconnu !!! et ce depuis des mois et des mois !!!
j’ai cette adresse mail depuis au moins 25 ans donc j’ai forcement fait mes reservations et paiement avec celle ci
veuillez prendre contact avec moi à cette adresse TOUJOURS LA MEME fifou.marie@gmail.com avec un lien valide 1h ou 2 h ou nous pourrions communiquer ensemble s’il vous plait
travelgenio6
fifou83210, Suivez-vous exactement les trois étapes mentionnées?
utilisez le même mail que celui enregistré dans le processus de réservation (vérifiez le mail de confirmation en cas de doute)
Incluez le code de réservation de JUST Travelgenio dans l’objet de l’e-mail
Si certains de ceux-ci ne sont pas comme demandé, cela ne fonctionnera pas
fifou832107
Envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com ce que je fait et la reponse automatique me dit pas Aucune réservation n’a été trouvée avec cette adresse e-mail. Vérifiez que vous nous écrivez bien depuis l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait l’achat.
je n’ai que cette adresse mail pour toutes mes commandes !!!
. N’incluez que le code de réservation de Travelgenio dans l’objet de l’e-mail. Rien de plus. Juste le code oui oui TPQCPG ou alors je fait mal et ce n’est pas ce code ?? mais alors lequel ??
De cette façon, vous recevrez un lien pour enregistrer votre pétition ??? la compagnie QANTAS est D’ACCORD pour le reglement ELLE ATTEND VOTRE DEMANDE POUR MON DOSSIER
bravo pour ce voyage qui était pour mon ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
travelgenio8
Nous avons créé un ticket d’assistance pour vous. Au cours des prochains jours, vous recevrez une réponse
fifou832109
merci j’attends avec impatience
fifou8321010
Bonjour
je suis toujours en attente qu’une personne me contact ,j’en suis malade des vacances de reves!! et maintenant me donne des cauchemars ,s’il vous plait un message ,mon remboursement
travelgenio11
fifou83210, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement