Bonjour ,
le covid a entrainé l’annulation de mes vols pour l’indonesie , mes billets ont été pris chez travel2be / travelgenio (c’est les mêmes) , aprés de nombreux mails ( avec réponse type à chaque fois), aprés de nombreux appels soldés SYSTÉMATIQUEMENT par un raccrochage au nez , le 09/08/2020 travel2be / travelgénio m’annonce officiellement par mail que “d’ici 6 à 8 semaines je SERAI REMBOURSÉ via les mêmes modalités d’achat de mon billet”
A ce jour , AUCUN REMBOURSEMENT de la part de travel2be / travelgenio n’a été réalisé …je vous laisse trouver vous même les qualificatifs à associer à travel2be / travelgenio
Depuis je me suis tourné vers l’association de défense de consommateur UFC que choisir qui m’aide pour que je puisse récupérer , comme me l’a annoncé par mail travel2be / travelgenio , mon argent , qu’ils gardent donc.
je vous tiendrai au courant des avancés avec l’association pour que vous puissiez, vous aussi ,obtenir gain de cause.
Olivier Lombardo
travelgenio2
Bonjour Oliv17. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
oliv173
J’ai bien évidemment, une fois de plus, suivi la procédure indiquée dans le message automatique délivré par travel2be…
Rien, comme d’habitude, je ne reçois même plus d’instructions à suive, alors qu’ils stipulent que je vais recevoir immédiatement les instructions à suivre.
J’en ai vraiment plein le dos et je continue les démarches via l’association de défense de consommateur UFC que choisir et ses avocats.
Olivier
travelgenio4
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
oliv175
Bonjour, je viens vous faire part du mail reçu aujourd’hui même par travel2be.
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer que, conformément aux procédures établies par la compagnie aérienne, la demande de remboursement de votre réservation a été effectuée.
Dès que la compagnie aérienne aura donné son accord, nous procèderons au remboursement sur le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de l’achat.
Le processus d’autorisation peut durer entre 12 et 14 semaineS, en fonction de la compagnie aérienne.
Il n’est pas nécessaire que vous répondiez à cet e-mail et aucune action n’est requise de votre part.
Vous pouvez suivre l’état de votre remboursement dans la section « My Trips » sur le site Internet.
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par cette situation.
Cordialement,
Customer Care Team
Voilà, je reste sur l’affaire, je ne lâcherai rien, et vous tiendrai informé dès que j’aurai du nouveau.
Olivier
travelgenio6
Vos commentaires nous sont utiles pour continuer à améliorer notre service. Cordialement
oliv177
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous faire part du remboursement de travel2be de mon billet qui datait du 17 avril 2020.
Le virement a été effectué sur le compte que j’avais utilisé pour le régler au départ.
Cela n’a pas du tout pris 12 à 14 semaines comme indiqué sur leur précédent mail mais une dizaine de jours.
Comme quoi, il faut insister et ne rien lâcher.
Merci à tous ceux qui ont partagé leur expérience.
Cela est utile à tous.
Je vous souhaite courage et patience à tous dans votre démarche.
Olivier
travelgenio8
Merci beaucoup pour votre commentaire,Olivier! Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont apporté satisfaction. En ce qui concerne les remboursements, ils depend du compagnies aeriennes. Cordialement.