Bonsoir ,
J’ai réservé hier soir 2 vols pour fort de France avec Travelgenio… en 2 transactions.
La première réservation a très bien fonctionné. Pour la seconde, même pb que pour beaucoup de monde: prix pas conformes, fenêtres qui s’ouvrent au moment du paiement pour rajouter quelques dizaines d’euros… bref, après 3 essais pour valider ce 2nd billet, je procède au paiement et là, ça rame, ça rame… et une dernière fenêtre s’ouvre pour me rajouter 10€ prétextant que le prix a augmenté lors de la transaction… mouais, bizarre mais je valide « ok »…trop pressée de valider ce fichu billet.
Et depuis, rien… aucun mail, aucun numéro de transaction ( alors que pour la première resa, j’ai reçu un mail avec numéro tout de suite). Malgré plusieurs mails à Travelpagenio, aucune réponse. Appel au service client aux horaires french : pas de frenchy , entretien en anglais où je n’ai rien compris à ce qu’elle me disait…hormis que ce second billet était en attente de validation par la compagnie…
Mais est ce normal que je n’ai pas de trace écrite de cette 2nde resa??? Aucun mail récapitulatif, aucun numéro…
En dehors de me dire que j’aurais dû réserver sur le site de la compagnie ( maintenant je le sais et le ferai) , quelqu’un pourrait me conseiller sur ce qu’il est possible de faire…? Est ce légal de ne pas avoir de mail récapitulatif de sa commande? ( rien en spam non plus)
D’avance merci.