J’utilise régulièrement les sites d’agences en ligne pour acheter mes billets d’avion, à des fins personnelles et professionnelles.
Le 31 décembre dernier, j’ai réservé et payé 4 vols aller retour Paris / Colombo en passant par Travel2be / travelgenio. Je n’étais jamais passé par ce site. Je reçois des confirmations de billets émis par travel2be et la compagnie aérienne Saudia.
Un mois plus tard, nous recevons des mails de Saudia nous recommandant d’émettre les billets, ce qui est pourtant déjà fait. Et en appelant la compagnie puis travel2be / travelgenio, nous nous apercevons que la réservation de 3 billets sur 4 a été annulée. Une nouvelle d’autant plus ahurissante que le billet qui reste concerne notre petite fille de 2 ans.
Depuis, nous attendons le remboursement.
Malgré de multiples relances mail et téléphoniques, toujours rien sur notre compte et aucune autre info. Travelgenio nous doit donc à ce jour près de 2500€ pour une prestation non aboutie.
Alors non, vraiment, je ne peux recommander les services de ce site.
A éviter absolument !!!
Cordialement,
travelgenio2
Bonjour, Armand-35, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s’il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d’entre elles présente des moments administratives différents. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement
armand-353
On peut dire que vous ne manquez pas de culot : m’adresser un message type alors que nous subissons un véritable préjudice DE VOTRE FAIT.
Vous n’assumez pas vos responsabilités & nous restons en attente de votre remboursement de 2 500€.
catherineg4
Bonjour,
dommage de venir sur ce forum APRES avoir acheté , en vous informant AVANT vous auriez évité cet intermédiaire vaseux…
CG
armand-355
Probablement.
catherineg6
J’espère que vous réussirez à avoir un remboursement; tenez nous au courant.
Bonne chance!
CG
dams387
La réponse de travelgenio prouve une fois de plus que ces agences ne servent à rien.
L Interlocuteur est travelgenio pas la compagnie…
Si c est pour ne rien gérer . Il FAUT passer directement par le site des compagnies on ne le dira jamais assez .