J’ai rempli une demande d’annulation aupres de travel2be pour un voyage au Japon debut Avril car nous ne pouvons plus sortir de la zone euro, ca fait une semaine et impossible de les contacter par telephone
Comment reussir a avoir des infos et une annulation au vu des circonstances actuelles ?
Travel2be, merci de traiter ce dossier
travelgenio2
Bonjour Isa06Niouk. Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines jours. Merci de votre collaboration.
pascalclic3
Mon avis c est que deja, informe la cie de ton annulation…si ils veulentl te l annuler!
après tu auras le temps…
mc-gregoire4
Moi aussi j’attends un retour de leur part concernant mon vol au Japon pour le 12 avril mais impossible de recevoir un retour d’eux par mail, et par appel ils me raccrochent au nez, me disent de voir directement avec la compagnie aérienne, ou me disent d’attendre un retour de leur part alors que je leur ai envoyé 3 mails dont je n’ai jamais reçu de retour de leur part donc je m’attends pas à en recevoir un de si tôt
isa06niouk5
Bonjour
Mise a jour de notre probleme avec Travel2be:
Le 18 Mai, apres ouverture d’un ticket, nous recevons ce message nous informant un remboursement dans les 7 jours… Et depuis rien n’est arrive. Je n’arrive meme plus a ouvrir de ticket
D’autres personnes rencontrent-elles les memes soucis ?
Travel2be, comment doit-on proceder ?
Merci
Customer Service cust.serv@travel2be.comvia email.travelagency.tech dim. 17 mai 21:17 À moi Traduire le messageDésactiver pour : anglaisDear Mr. /Ms.BACQUET,
Thank you for contacting us.
We inform you that your repayment is in process and will be made in the next 7 days using the same payment method used to make the purchase. Once this time period has passed, you may verify this reimbursement by checking your bank account.
Please contact your bank to confirm that they have processed the repayment.
We remind you that, as indicated in the General Conditions, processing and administrative fees are non-refundable.
Do not hesitate to contact us if you require further information.
travelgenio6
SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions
isa06niouk7
Bonjour,
Remboursement effectué ce jour par Travel2be !
Je pense que le fait d’avoir posté sur le forum a accéléré le processus
A bon entendeur…
sourisgrise8
Trois mois après, soit le délai moyen annoncé par les intermédiaires.
Il faut surtout s’armer de patience…