Travailler en Colombie si possible à Medellin

Forum Colombie

Bonjour,

Après avoir effectué un voyage d’un an en Amérique Latine, j’aimerais me poser en Colombie pour y travailler. Peu importe le domaine, je suis ouvert à tout tant que ça me suffit pour vivre!
En France, je suis professeur des écoles, actuellement en disponibilités, donc un poste dans l’enseignement pourrait m’attirer.
J’ai également une maitrise en informatique.
Je parle français évidemment, et mes niveaux d’espagnol et d’anglais sont corrects. J’ai également quelques souvenirs de mes cours d’allemand! :slight_smile:

Ayant beaucoup voyager dans le monde, bosser dans le tourisme m’intéresserait beaucoup!

Le but de ce message est de prendre contact avec des gens pouvant m’aider, me donner des bonnes adresses, des bons sites ou pourquoi pas me proposer quelquechose! :slight_smile:

Merci d’avance!

Ben!

Bonjour Ben,
Je te propose d’aller faire un tour sur mon blog dédié à la Colombie et notamment l’article pour t’aider à y trouver un job: http://quehuboenparis.com/practica/trouver-un-stage-ou-un-emploi-en-colombie/
Tu peux aussi te créer des alertes google sur les noms de postes en espagnol avec la ville qui t’interesse comme “professor de francès bogota”… parmi les liens que tu recevras, il y aura peut être l’offre que tu cherches :wink:
Si tu as d’autres questions n’hésites pas!
Bien à toi,
Christel

Merci pour toutes tes infos même si ton site s’adresse plus à des étudiants pour un stage ou à des volontaires… mais j’ai quand même pris quelques infos intéressantes!

L’alerte Google, c’est quoi exactement ce truc…?

MErci! :slight_smile:

Oui c’est sur mais il y a peu d’opportunités là bas si ce n’est via ces moyens.
Pour les alertes c’est par ici: Alertas de Google: Supervisa por la Web para detectar contenidos nuevos de interés
Tu remplis le formulaire et tu pourras recevoir tous les liens des sites pertinents dans ta boite mail tous les jours.
Christel

Sujets suggérés

Services voyage