Nuqui ou Bahia Solano

Forum Colombie

Bonjour,
Nous aimerions passer 3/4 jours fin juillet sur la côte pacifique, voir les baleines, pécher, la jungle,… Conseilleriez-vous plutôt Nuqui ou Bahia Solano ou Valle, qu’est ce qui est le plus beau mais aussi facile d’accès avec des transfert pas trop long et couteux? des hôtels à conseiller? Au niveau de la sécurité, les aéroports ca va maintenant? merci beaucoup

Bonsoir,

Je ne connais pas Nuqui, mais El Valle près de Bahia Solano, accessible uniquement la par voie aérienne en moins d’une heure depuis Medellin, puis un court transfert en 4X4. Il y a une limitation au niveau du poids des bagages.

El Almejal ecolodge au bord d’une grande plage et en lisière de forêt. C’est magnifique !

C’est avec Nuqui les seules localités où la sécurité est assurée sur la côte pacifique du Choco (il y a quelques conseils pratiques).

Je vous invite à partager notre expérience avec mon article ci-dessous:

https://www.myatlas.com/Herodote/el-choco-entre-foret-dense-et-vagues-du-pacifique

Merci pour votre réponse, je crois que ça me décourage un peu, on va faire autre chose! merci

Oui, il faut être motivé ! D’autant plus qu’il faut prévoir un budget conséquent pendant la saison des baleines !

Sujets suggérés

Services voyage