Bonjour. quels sont les possibilités de transport entre Uyuni et Sucre(Bus, voiture, 4X4). Quelle agence pour un transport privé. Merci
Bonjour,
J’ai eu l’occasion d’aller 2 fois à Uyuni depuis Sucre.
La première fois, en bus, et j’avais contacté une petite agence locale à Sucre. Il y a des services de bus réguliers.
La seconde fois, en 4x4 avec chauffeur, par l’intermédiaire d’une agence francophone basée à Arequipa au Pérou, mais qui “fait” aussi la Bolivie.
Merci Christian pour la réponse. Je pense qu’il y a aussi des agences pour faire le trajet en 4X4 d’Uyuni à Sucre. Je vais chercher. Cdlt
Je ne connais pas votre projet de circuit.
Le trajet de Uyuni à Sucre en 4x4, franchement, je ne vois pas trop l’intérêt : ça n’est qu’une route bitumée.
Après faire 2 ou 3 jours pour traverser le Salar en 4x4 et aller vers les lagunes, je dis oui. Et il suffit de contacter une agence locale. Mais perso, je passerais par Paprika, l’agence francophone d’Arequipa. Je suis sûr qu’ils vous donneraient les renseignements que vous cherchez.
Mais si vous ne voulez pas repasser par Sucre, il y a des trains ou des bus depuis Uyuni, vers plein de destinations. Vous devriez trouver votre bonheur sur ce site :
Merci pour la réponse. En fait nous cherchons un taxi d’Uyuni à Sucre pour 4 persones en passant par Potosi. Je vais contacter Paprika à Aerequipa. Cdlt
Très bonne idée que d’aller à Potosi. Je suis descendu dans la mine d’argent : expérience inoubliable.
J’avais fait Uyuni / Potosi en bus.