Bonjour,
Mon vol arrive en octobre sur Santa Cruz un samedi matin ; j’aimerais enchaîner sur la région de chiquitos, avec le programme suivant. Est ce que c’est réaliste ? Je ne me rends pas compte de la fréquence des bus , ni de l’état des routes
ou alors en micro, stop , voiture de location ?
J1 : arrivée le matin, transfert à la gare routiere, route à San José
J2 San José , route à san Rafael, visite san Rafael, si possible aussi santa anna
J3 san Miguel et route à Concepción
J4 visite Concepción et san Javier , retour à Santa Cruz
Où peut-on trouver les horaires de bus ?
Merci
Bonjour Pamina,
J’ai fait cet itinéraire en 2002 avec une voiture de location.
Nous l’avions fait en 5 jours. Donc pas sur que tu puisses le faire en moins surtout en transport en commun.
Il y a des truc sympa à voir dans ce secteur.
Si tu veux une idée de ce que nous avons fait :
Merci pour votre réponse.
J’aurais aimé regarder votre site mais il y a un « problème récurrent sur la page « : elle disparaît au bout de quelques secondes. Dommage !
Bons voyages à vous.
Vous le regardez avec quel navigateur ?
J’utilise safari , sur iPhone
Bonsoir,
Merci pour cette remontée d’information : j’avais 2 pages qui plantait sous Safari Iphone. C’est maintenant normalement résolut.
Merci, j’ai pu regarder les pages/photos/vidéos sans problème. Encore un petit problème avec la carte quand je veux l’agrandir plusieurs fois.
Vous avez fait un voyage très complet, sûrement passionnant.
Mes plans pour Chiquitos sont à revoir car mon hôtesse à San José me prévient que les voyages sont interdits dimanche à cause des élections… mais ce sera sûrement interessant de vivre cet événement.
Bons voyages à vous
Attention, en période électorale, il peut y avoir des bloqueos !!!
Et la ça devient très compliqué de se déplacer dans le pays.
Oui, je verrai bien, suivant les circonstances