Trajet en bus de nuit comme de jour en Bolivie

Forum Bolivie

Bonjour,

J’aimerais aller en Bolivie prochainement (altiplano) et me déplacer en Bus. J’ai lu beaucoup de choses sur la conduite en Bolivie et j’appréhende un peu ces déplacements. A-t-on une chance d’arriver en vie à sa destination en prenant les bus ? Quelles sont les compagnies à éviter et à choisir ?

Bonjour

Quand nous avons voyagé en Bolivie nous avons évidemment utilisé les bus . Pas de problèmes, bus confortables sur les longues distances. Alors qu au Pérou c était disons parfois plus rock and roll .
Très beau pays .
Happy trails .

Bonjour,
Nous nous sommes déplacés en bus et colectivos (minivan) en Bolivie, et nous n’avons eu aucun souci. La conduite est différente de chez nous mais ils ont l’habitude ! ^^ Je ne me rappelle pas des noms des compagnies, mais privilégiez les plus chères et confortables (on est tombé parfois sur des bus pas top sans toilettes/pause alors qu’on avait plusieurs heures de route… pas terrible).
Je confirme, la Bolivie est un pays magnifique !

Petit retour sur mes trajets en Bus en Bolivie : J’ai été très agréablement surprise par le confort des bus et la conduite très prudente des chauffeurs. Je ne suis tombée que sur des bonnes compagnies en réservant mes billets sur tickets. bolivia.

Sujets suggérés

Services voyage