Transport des chutes Victoria jusqu'à Katima Mulilo

Forum Zambie

Bonjour,
Cette question concerne en fait 3 pays : le Zimbabwe, la Zambie et la Namibie.
Des chutes Victoria, à partir de Victoria Falls (Zimbabwe) ou de Livingstone (Zambie), je dois me rendre à l’aéroport de Katima Mulilo (Namibie) le 2 janvier pour prendre l’avion pour Windhoek. Il s’agit d’un trajet par la route d’environ 150 km, effectué régulièrement par les bus d’Intercape… Mais pas le 2 janvier !
D’où ma question : connaissez-vous d’autres compagnies de bus ou mini-bus effectuant ce trajet ce jour-là, dans des conditions minimales de confort et de sécurité ? Merci d’avance pour vos tuyaux.

Bonjour,

Le plus simple si vous êtes à Livingstone c’est de prendre un taxi jusqu’à Kazungula pour passer au Botswana.

De Kazungula vous trouverez facilement un taxi pour aller à Ngoma et idem de Ngoma a Katima Mulilo.

Je l’ai fait il y a 6 mois, il faut prévoir suffisament de temps mais ça passe bien et c’est plus rapide que la route de Livingstone à Katima qui est complétement défoncé!

Bon courage

Merci mais les événements ont évolué depuis lors. Je viens d’apprendre en consultant par hasard ma réservation du vol Katima Mulilo - Windhoek que Air Namibia l’avait déplacé du 3 au 7 janvier sans me prévenir !!! Après 3 réclamations on m’a finalement recasé sur le vol Victoria Falls - Windhoek du 3 janvier.

Sujets suggérés

Services voyage