Transport aéroport JFK / hôtel avec Viator

Forum New York

Bonjour, je viens de faire ma réservation avec VIATOR pour l’aéroport JFK / HÔTEL, mais je ne voie pas comment faire le retour …Il n’y a que l’aller.
Pouvez vous encore m’aider
merci d’avance
co

Avez-vous réservé l’aller et le retour.
Si oui, vous devez imprimer deux vouchers distincts, chacun servant à un trajet.
Vérifiez votre page de réception.

Bonsoir,
j’ai été ici : http://www.viator.com/tours/New-York-City/Shared-Arrival-Transfer:-New-York-Airports-to-Hotel/d687-5548NYCAPTHTL?aid=se1
et je n’ai réservé que le trajet Aéroport JFK à l’hôtel et j"ai eu la confirmation , mais je n’arrive pas à trouver comment réserver pour le retour. Sur le cite il n’y a que le trajet " aéroport à l’hôtel … ?

Bonjour,
Le lien donné ci-dessous ne concerne que les arrivées (“shared arrival transfert”), il suffit d’aller sur la page précédente pour pour pouvoir choisir parmis les propositions de “airport & ground transfert” l’option “shared departure transfert”

Oh ! que je suis idiote, un peu en panique aussi … Merci beaucoup
bonne journée à vous
co

Bonjour,
Pour avoir utilisé viator et ce type de produit (transfert privé), il faut savoir qu’en plus du prix payé sur Viator le chauffeur demande systématiquement une trentaine de dollars supplémentaires par trajet pour diverses taxes (tunnel, stationnement aéroportuaire). Au final la note s’élève donc à 80 $ par trajet et je ne suis pas certain que ce soit le moyen le plus simple et économique.
D’autant que côté service…l’appel au numéro indiqué à l’arrivée débouche sur des hôtesses dont l’anglais est pire que le mien, même la jeune hôtesse de notre hôtel a eu du mal à se faire comprendre lors de la confirmation de notre retour…
Dan

Si la réservation concerne un shuttle, c’est à dire un transport partagé avec d’autres touristes, il est inexact de dire que l’on doit rajouter quoi que ce soit au règlement fait par internet.
La seule chose attendue par le chauffeur, c’est un tip, et il ne vous roulera pas dessus en redémarrant si vous ne le lui donnez pas !!!

Si vous demandez un véhicule privé qui vous attend à l’aéroport avec la pancarte à votre nom, alors c’est autre chose.

Soyez précis dans les infos que vous donnez ! :slight_smile:

[quote]
Si la réservation concerne un shuttle, c’est à dire un transport partagé avec d’autres touristes, il est inexact de dire que l’on doit rajouter quoi que ce soit au règlement fait par internet.
La seule chose attendue par le chauffeur, c’est un tip, et il ne vous roulera pas dessus en redémarrant si vous ne le lui donnez pas !!!

Si vous demandez un véhicule privé qui vous attend à l’aéroport avec la pancarte à votre nom, alors c’est autre chose.

Soyez précis dans les infos que vous donnez ! :-](/citation]

ouf ! vous me rassurez,
c’est un transport partagé que nous avons pris ^^
bonne journée
co

Bonjour,
j’ai réservé avec viator un monospace avec chauffeur (121 €) pour notre arrivée en famille le 18 avril 2014 à New-York.
A notre arrivée, aucun monospace ne nous attendait et nous avons du prendre une navette desservant au fur et à mesure les hôtels de Manhattan.
Malgré deux mails durant notre séjour, nous n’avons eu aucune nouvelle du service Viator.
Nous sommes rentrés le 25 avril et avons pris un taxi pour rejoindre l’aéroport JFK.
en espérant que ce désagrément qui nous est arrivé serve à la communauté du routard.

Pouvez-vous nous donner les références du type de location que vous aviez faite par Viator pour voir à quelle prestation exacte cela correspond ?

ci-joint les références de l’excursion : 36753688
location pour le 18 avril d’un monospace avec chauffeur pour 4 personnes de Newark (aéroport de New-York) à notre hôtel dans le centre de Manhattan.
coût : 121,28 €

Cette prestation n’a pas l’air intéressante du tout.
En prenant un taxi, cela vous aurait coûté bien moins cher, même depuis Newark.

Sujets suggérés

Services voyage