Bjr, on me propose un transfert en voiture de Hue à Hoi An (stop at Hai Van et Lang Co beach) : 68usd ou pensez vous que je pourrais trouver moins cher à Hue ?
Merci pour vos avis
Bonne journée.
colette
Bonjour Colette,
J’ai fais le trajet inverse comme passager d’un motard easyrider fin 03/2014, la météo était radieuse. Je garde un excellent souvenir de cette journée. Le prix était USD45.
Seriez-vous tentée par la moto? Si vous tapez easyrider Hué dans un moteur de recherche, vous trouverez des adresses.
Mais, plusieurs personnes voyagent ensemble peut-être? Auquel cas, la voiture est moins chère.
Bien à vous.
Michel
Hello,
Il me semble ( presque sûr ) que nous avions payé 30 $ pour aller de Danang à Hoi An il y a 2 ou 3 ans.
Donc 38 $ pour Hué - Danang, ça me semble correct.
Le trajet en train Hué - Danang est pas mal. Par la route( du moins la route qu’a pris notre bus ) c’était très quelquonque.
Danang - Hoi An n’a maintenant plus aucun intérêt.
C’est 30 ou 35 kilomètres de constructions, avec parfois un petit chemin qui mène à la plage.
L’argent de la corruption à besoin d’être blanchit.
Maintenant, ça doit être construit des 2 côtés de la route…
C’est dire que le pays est clean… 
Bonjour,
La distance entre Hue et Hoi An (avec arret à Haivan et Langco) est environ 150km, le prix pour une voiture privée 4 places est de 1 250 000/sens (net) (= 60 USD)
Le prix qu’une personne vous donne au dessur est celui pour 2011, à ce moment là, un litre d’essence n’a que couté 1 USD, tandis que maintenant est de plus de 1 USD.
Pourtant, j’espère que vous pouvez négocier un prix plus raisonable parce que une baisse du prix d’essence vient d’être mise en oeuvre depuis une semaine (moins de 1 USD/litre).
Bonne négociation.
Bonjour,
Je trouve que ce prix est assez raisonnable pour le trajet de Hue a Hoi An avec environ 250 km, en plus arrêt à Hai Van et Lang Co.
Bon voyage.
Jade