Transavia très compétente

Forum Avion

En février j’ai réservé un billet A/R pour Tirana (Albanie) avec Transavia pour partir fin mars.Sans avoir à les contacter ils m’ont envoyés un mel vers le 15 mars pour m’annoncer que mon vol était annulé et qu’ils me donneraient des nouvelles fin mai.Aujourd’hui j’ai reçu un mel avec des infos très claires;je peux utiliser mon avoir en une ou plusieurs fois jusqu’au 31 mai 2021,sinon il me sera remboursé.Cela ne me pose pas de problème puisque je veux visiter l’Albanie en avril 2021. Cette compagnie a tout fait sans que je lève le petit doigt. Quand je lis vos galères avec vos billets d’avion…bon courage

Sauf que pour ceux qui voudraient etre remboursés, il faudra faire une demande dans un an, pas moins…

De fevrier 2020 à juin 2021Transavia profite de notre argent gratuitement.

Et les banques ne profitent pas de notre argent ? Je ne dois pas faire de demande,je suis remboursée automatiquement. Cela ne me pose pas de problèmes puisque je pense aller à Lisbonne en septembre,en Albanie en Avril.Au moins eux ils m’ont contacté dès l’annulation des vols.

Bonjour,

Avec un groupe d’amis, nous avions des vols pour le Senégal avec Transavia, Royal Air Maroc et Air Senegal. Tous ces vols ont été pris sur les sites des compagnies. Transavia et Royal Air Maroc ont prévenu par mail de l’annulation des vols et ont envoyé un avoir, ce qui nous convient. AIR SENEGAL n’a pas envoyé de mail pour prévenir de l’annulation, et ne fournit ni avoir, ni remboursement, contrairement à ce qu’ils affichent sur leur site.Et cette compagnie remet en vente des vols qu’elle n’est pas sure de pouvoir opérer. Faire trés attention avec cette compagnie qui lorsqu’elle annule ne rembourse pas (ni avoir).

Sujets suggérés