Trajet Kampot/Phnom Penh le matin avant vol retour depuis Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour,
Afin de profiter au maximum de Kampot, dernière étape de notre voyage, nous pensons effectuer le trajet Kampot-PP le matin même (à 7h, durée 4h) du vol retour qui décolle de Phnom Penh à 23h.
Pensez-vous que c’est risqué, comme un habitué du forum me l’a indiqué?
Merci :wink:

Salut,

Les routes au Cambodge sont ce qu’elles sont, mais justement, sur le trajet Kampot - PP, ça va.

Le trajet dure en principe 4 heures, les horaires que vous prévoyez vous laissent de la marge.

A notre avis c’est un risque plutôt mesuré !

Célia et Nicolas

[quote]
Bonjour,
Afin de profiter au maximum de Kampot, dernière étape de notre voyage, nous pensons effectuer le trajet Kampot-PP le matin même (à 7h, durée 4h) du vol retour qui décolle de Phnom Penh à 23h.
Pensez-vous que c’est risqué, comme un habitué du forum me l’a indiqué?
Merci ;] (/citation]

Bonjour,

Si votre vol est à 23h, pas de soucis.

Par contre, je prendrais la compagnie GIANT IBIS avec départ à 8h et trajet qui dure ±3h30.

Perso, je pense vraiment pas qu’il y ait beaucoup de risque.

PAr contre, à quelle date est ce ?

Car si vous êtes en pleine saison des pluies là c’est vrai qu’il suffit d’une grosse inondations dans le coin de Kampot/Kep pour qu’il n’y ait pas de bus… ou de mini van.

C’est pas courant mais j’ai une amie qui a eu le cas et s’est retrouvé coincée à Kep :wink:

Je vous souhaite une bonne après midi

Amicalement

Iza

Ce sera le 10 aout…

En plein dans la saison des pluies… Plus risque de panne ou d’accident (tant qu’on y’est).
Perso, je jouerai la sécurité et partirai la veille.
Vous profiterez de PP :slight_smile:
Parce qu’en cas d’impondérable, si vous loupez votre vol retour, ça va faire mal côté portefeuille :frowning:
Comme conseillé par Iza, réservez chez Giant Ibis, c’est une compagnie qui a une bonne réputation. Ils ont un site internet si vous voulez prendre votre billet à l’avance.
Départ le 9 août à 14h45, 10 dollars et durée 2h30.

Sujets suggérés

Services voyage