trouver une solution pour voyager de l’aéroport Hurghada à Luxor idéalement avec une voiture avec chauffeur
Bonjour à vous,
C’est que pour le trajet et vous restez ensuite à Louxor ou c’est revenir le même jour ??
Thoutmosis
bjr, nous restons 3 jours à Louxor donc l’aller Mardi 14 Avril et un retour à Hurghada Jeudi 16 Avril merci d’avance
Bonjour à vous ,
Le moins cher et pas moins lent que la voiture privée ou taxi, c’est le bus .
On a l’habitude de prendre GoBus, c’est facile, mais il faut prendre vos billets le plus tôt possible, soit sur leur site ou à l’agence à Hurgadha, elle se situe dans la rue Al Nars , près de l’hôpital Cléopatra et l’hôpital Red Sea.
Prenez vos billets aller retour en même temps , si vous avez un problème sur le site, qu’il a un truc qui bloque, faites-le moi savoir, je vous expliquerait car pour l’instant à vos dates je viens de vérifier il a des places de libre et plusieurs créneaux horaire .
Thoutmosis
Reste à savoir s’il y a des Gobus qui partent de l’aéroport…
Apparemment rod57 souhaite partir pour Louxor dès son arrivée à l’aéroport .
Bonjour Aset,
aucun bus et dans aucune ville ne part apparemment des aéroports, vous devez et vous le sachez aller aux agences ou aux gare routières. Et de hurghada jusque l’agence de GoBus c’est de prendre un taxi une fois sorti du terminal, ça prend moins de 20 min et la rue El Nasr passe juste à côté de l’aéroport , c’est la route principale qui va aussi vers le sud .
Bonne journée
Thoutmosis
bonjour,
merci pour toutes ses informations. Nous arrivons à 13h30 à Hurghada, est ce qu’un bus départ à 15h30 c’est jouable ou c’est trop court ?
pour le règlement du Taxi il faut de l’argent Egyptien ou la CB ça marche ?
dernière question : j’ai vu également qu’il faut un visa pour entrer en Egypte est ce que c’est mieux de prendre en avance ou directement à l’arrivée à Hurghada ??
encore merci
Les taxis se payent en monnaie locale, pas de CB
Pour le visa mieux vaut le prendre à l’aéroport, c’est simple et rapide
Pour le bus c’est jouable si l’avion n’a pas de retard et si vous ne traînez pas…