Bonjour pr faire seville Cordou Puis Cordou grenade puis grenade seville il vaut mieux train ou bus ? Réservation ou pas merci ?
perso je préfère les trains (les MD pour préciser, les autres sont trop chers et on ne gange pas tellement de temps sur des trajets pour ces trajets). Ayant eu une fois un dimanche soir une mauvaise surprise (train épuisé, j’ai du rentrer extrèmement tard) je préfère acheter tous les billets qui m’intéressent le premier jour - mais sauf pour le weekend je doute que ce soit vraiment nécessaire). Pour Granada-Sevilla j’ai l’impression que le bus a les meilleurs horaires. (Mais en fin de compte je ne l’ai pas fait, j’ai trop aimé Sevilla)
merci bcp donc train seville cordou quel site?
bus cordoue grenade quel site?
grenade seville tarin quel site?
louer une voiture les parkings sont chers je penses non?
ok merci bcp
si vous vivez en andalousie savez vous s’il y a des corridas à seville du 19 mai au 22 mai svp?
Merci ca et sur le site des ar arènes ils disent corrida le 20 mai mais pas sur d autresites sites
merci bcp
bonjour faut il réserver le train pour faire seville cordou? pour le lundi 22 matin vers 9 h
la gare est en centre ville de seville et idem pour cordou c’est ça? nous logeons à seville à coter de la cathedrale.
et le bus cordou grenade ? grenade seville? merci bcp
belle journée
anais