Train FCE qui relie Manakara à Fianarantsoa

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
Nous sommes occupés à préparer un itinéraire pour Madagascar en semptembre et octobre de cette année. Pourriez-vous nous renseigner si le train qui relie Manakara à Fianarantsoa est toujours en activité ? Y-a-til un site qui renseigne les jours et heures et peut-être les prix pour ce voyage ?
Merci pour vos bons conseils.

ce train c’est l’arlésienne, il fonctionne, il ne fonctionne plus…
il part selon les jours dans un sens ou dans l’autre d’aprés ce que j’ai pu savoir c’est seulement si il a du fret en chemin, le trajet jusqu’à Manakara est entre 12 et 24 heures arrêt de nuit dans des endroits les plus inatendus, dans des gares, dans la nature, quelquefois il fait marche arriére aprés une heure, si tu veux aller à l’aventure c’est super, le jeu en vaux la chandelle, mais ne pas partir sans équipement et de préférence sans objet de valeur, je l’ai fait deux fois c’est un voyage splendide, bon courage

Bonjour

Le train est en panne en ce moment meme, je me suis renseigné ce matin, appareamment ils ont eu un accident receamment. Pour cette activite il vaut mieux arrivé sur place et voir car comme indiqué ci dessous ik marche, il marche pas. Ils m ont dit 2 fois par semaine dans le sens fiana-manaka.

Bonjour
Je suis a Tana pour 10 jours et j aurai voulu faire le trajet avec ce train, je viens donc de lire un message en disant que le train est en panne. J avais prevu de le prendre samedi et de retourner a Tana en taxi-be. Quelqu’un pourrait m’ aider avec des infos? me donner un contact pour faire la reservation(le patron de l’ hotel ou on est nous a dit qu’on avait pas besoin de reserver dans cette periode de l’annee).la reservation par mail fontionne-t-elle?
Merci beaucoup pour les eventuelles reponse, ca nous aiderait beaucoup car on est un peu pommes ici; c’est vrai que c’est la premiere sotie de l’europe pour tous les 2 et on aimerait ne pas gacher les 10 jours qu’il nous restent et ne pas profiter.

desole pour l’ortographe, c’est le pc d’un ami d’Angleterre et j’ai du mal avec les specificites francais.

aucun moyen de faire une réservation sérieuse, ils te vendront même des billets alors que le train ne partira pas (bonjour pour les rembourser)voir faire demi tour à mi distance
ce train c’est magnifique mais c’est le poker, référe toi à ce que’ j’ai dis précédemment

Sujets suggérés

Services voyage