Billet d'avion Paris - Antananarivo

Forum Madagascar

Bonjour !

L’année dernière, une connaissance qui est allée à Madagascar m’a dit qu’il a eu son billet aller retour Paris - Antananarivo pour 1200 euros ( vol sans escale avec AirFrance ). Il l’a pris le 13 Mai pour un départ le 10 juin et probablement un retour fin Aout.

Cette année, c’est à mon tour d’y aller et actuellement je trouve des billets pour un départ le 10 Juin à 900 euros l’aller seulement ( un direct AirFrance ) … Pensez vous que les prix vont baisser si je l’achète aux alentours du 13 Mai comme celui qui est allé l’année dernière et avoir mon billet à peu près pour le même prix en prenant la compagnie AirFrance ?

( Je préférerai AirFrance, mes parents ont très peur des autres compagnies… )

Je vous remercie par avance ! Passez une bonne journée.

Vous voulez payer plus cher que ce que vous avez trouvé actuellement ? Ce n’est pas banal ! :thinking:

bonjour,
je vous conseille la compagnie CORSAIR de qualité identique à Air France avec une escale aux Comores d’une petite heure la moins chère aprés air Madagascar. Acheter au mois de mai est bien car les prix ne baisseront plus maintenant sur Tana

PS
1200 €uro c’est le prix en aller simple par air France ça fait 15 ans que je vais sur Mada je n’ai jamais vu un prix aussi peu cher c’est impossible

avec mes excuses le précédent message est faux. Air France et à 900 A/R et Corsair à 800

Bonjour alexgpx

En ce qui me concerne, je suis allée sur Mada en sept/oct. 2022, en empruntant la Cie AF.
J’ai réservé mes billets début mars 2022 pour un tarif de 890 € par pax.

Compte tenu de la hausse des prix aériens, ça ne m’étonne pas

Je ne pense pas et probablement qu’ils augmenteront.
En décalant ta date au 08/06 de départ le tarif est 476 €

Bonne journée
christian

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage