La 2ème quinzaine de septembre je voudrais visiter l’île de Zante et sa voisine Céphalonie.
J’atterris sur l’île de Zante et je n’arrive pas à trouver un bateau qui fait la liaison entre les deux îles.
Quand je vais sur le site de Lefkadapalace, la simulation me donne : aucun bateau, même en changeant les jours.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Michèle.
caroline2
Bonjour
Ces iles sont voisines mais finalement peu reliées entre elles. La plupart du temps il faut repasser sur le continent!
Une compagnie propose quand meme 2 traversées par jour. Voici les horaires de l’an dernier, mais ça sera la même chose cette année vraisemblablement
De toutes facons ces traversées ne se font qu’en saison à partir de mi mai environ. Donc un peu de patience pour les horaires. Quand à la réservation, elle ne sera pas nécessaire.
lavrendia3
Il est beaucoup trop tôt pour avoir les horaires de septembre. De plus il n’y a aucune nécessité de réserver, sauf si vous passez en voiture mais 2 jours avant suffisent.
michele874
Un grand merci à tous les deux.
Nous n’aurons pas de voiture de location, donc nous verrons sur place.
Nous comptons louer des vélos à assitance électrique pour 1 semaine pour faire le tour de Céphalonie comme nous avions fait sur l’île de Corfou.
Bonne soirée.
Michèle.