Top 10 des choses à voir Taroudant!

Forum Maroc

Bonjour,

je viens poster un article de mon blog sur Taroudant pour ceux qui seraient intéréssés par cette destination.

C’est en effet, une belle étape, peu touristique et à plus petite échelle que Marrakech!

Bonne lecture

Pourquoi ne pas faire un carnet de voyage sur ce forum ?

Ah …j’oubliais , c’est moins rentable .

C’est tout simplement parce que c’est plus simple de le faire sur un logiciel wordpress!

Mon blog est en accès gratuit et n’est pas rémunérable, ne dites pas n’importe quoi!

Si vous ne souhaitez pas le lire, bien à vous mais ne m’accusez pas d’une chose dont je ne suis pas coupable!

Sur ce forum vous avez une personne qui a un excellent blog sur le Maroc ( Camb71) , ça ne l’empêche pas de s’investir en répondant aux questions posés par les forumeurs .
votre approche est différente , vous avez besoin de clic , d’abonnement , alors vous posez vos trucs partout .
Sur votre blog le #Le Routard est bien ambigu , il n’y a pas de limite au narcissisme .
De plus c’est d’une banalité navrante , aucun intérêt pour quelqu’un qui veut vraiment découvrir le Maroc .

Le #leroutard est relié à mon compte instagram, ce n’est pas du narcissisme, c’est un lien pour la communauté routard.

Si mon blog vous semble d’une banalité navrante, passez votre tour, et pour info je n’ai pas le même écho par d’autres internautes qui me remercient régulièrement!

Lorsqu’on aime la musique, on est pas obligés d’écouter toutes les radios hein !

Mais on n’est pas obligé de subir la pollution publicitaire de la blogueuse sur le Routard .
c’est une plaie .

Tu as vraiment séjourné à Taroudannt ???

c’est un peu banal en effet (j’avais mieux aimé un autre de vos articles) et surtout, vous employez des expressions-types trouvées dans quasiment tous les pitchs des TO sur Taroudant : La “petite Marrakech” … on pourrait en dire autant de Tiznit, remparts et Mechouar, de Meknes, place Hédime ect …
surement j’en oulie.
j’y suis passée plusieurs fois, je connais aussi assez bien Marrakech
: je ne trouve pas que cela se ressemble.
c’est très superficiel.

il y a aussi maldonne lorsque vous annoncez vos hébergements et vos restaurants et cafés divers comme un des “10 choses à faire” … heu …

par contre, j’ai bien aimé la référence à la tannerie : j’y ai acheté des petites peaux de moutons de très belle qualité (peau et toison) à des prix très doux, sans negocier.

Sujets suggérés

Services voyage