Tickets entrées Saqqarah all inclusive

Forum Égypte

Bonjour,

Je regarde les billets d’entrée pour Saqqarah et une nouvelle ligne “all inclusive” est apparue récemment.
Savez vous à quoi elle correspond exactement ?
Pensez vous que ce prix inclu l’entrée du site Saqqarah + toutes les options possibles (Djoser, serapeum etc.)

Si vous avez l’info précise, je suis preneuse.

Merci
Bonne journée à tous

Bonjour à vous,
C’est nouveau ça??? Jamais vu, mais c’est pas "VIP All-Inclusive " ??? si c’est cela c’est un pack, prise en charge à l’hôtel, aller/retour, petit déjeuner , bouteille d’eau, entrées pour Gizeh, Memphis et Saqqarah ??? Je ne vois que cela , à voir si d’autres comme Sennedjem pourrait donner une autre explication, essayez de la trouver sur ce site ??
Thoutmosis

Difficile de trouver une explication claire sur le net (sur place, c’est sans doute plus clair).

Le tarif à 1000 EGP comprendrait l’entrée de base + tous les add-on, mais sont-ils bien tous compris ? Apparemment, l’intérieur de la pyramide de djoser serait compris, mais pas le serapeum…

Bonjour,

J’ai réussi à joindre l’office du tourisme.
Oui c’est nouveau.
Le site officiel d’achat des tickets des monuments de l’Egypte propose bien un ticket “all inclusive” qui comprend l’entrée + les options y compris le serapeum pour 1000 EGP.

Voici un extrait de la question que j’ai posé:

Et ci-dessous la réponse officielle de l’office du toursime.

1 « J'aime »

Ok, merci pour l’information.

Si non , le ticket ne serait pas all inclusive…

Parfait :heart_eyes: :grin: c’est bien ce que je pensais :wink: c’est plutôt une belle offre ce all-inclusive

Bonjour Voguons,
Très bien, l’un ou l’autre, donc nouveau, c’est des infos toujours intéressantes à savoir.
Et comme je dis toujours ce qui est bon aujourd’hui peut ne plus l’être dans le futur, la preuve, mais c’est une bonne chose aussi que l’on laisse le choix de prendre cette option .
Bonne journée
Thoutmosis

Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet des tickets all inclusive à Saqqarah … Quelqu’un a t-il eu une expérience sur place ?
Les sites en anglais disent que le all inclusive comprend tout, sauf southern tombs (autour d’ounas) et intérieur pyramide djeser ‘au sud’.
Qu’en pensez vous ?

Bonjour,

Le ticket all inclusive, comme le Cairo pass (j’ai visité avec les 2), comprend tout ce qu’il est possible de visiter sans autorisation spéciale.
Cela inclut donc le tombeau sud de Djoser. Attention toutefois, vous ne visiterez que le puit, pas les appartements au fond. L’intérêt est très limité je trouve. Saqqarah a tellement de richesses bien plus intéressantes, comme les tombes du nouvel empire Horemheb et Maya.

Cordialement

1 « J'aime »

Merci à tous pour ces informations que j’ai trouvées grâce à Brigitte42, merci.
Le tarif All-inclusive (EGP 1000) est compétitif par rapport au ticket de base (EGP 600) + des options.
Je complète avec le lien pour éventuellement acheter en ligne (permet normalement de connaitre les tarifs à jour) et les tarifs pour 1 adulte non égyptien février 2026.

https://egymonuments.com/locations/search/Saqqara%20Monuments

Choose your tickets Adult EGP 600

All-inclusive Adult EGP 1000

Addons

Pyramid of Djoser Adult EGP 280

Mereruka Tomb Adult EGP 200

New Tombs Adult EGP 400

Serapeum Tomb Adult EGP 340

South Tombs Adult EGP 300

Garage – Car EGP 25

Willy

Pyramid of Djoser Adult EGP 280
South Tombs Adult EGP 300

Ces 2 entrées ne sont pas comprises dans le ticket all inclusive. Confirmation sur le site même et à la caisse à l’entrée.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce renseignement très précis et qui clarifie les tarifs

Maintenant on a inventé le ticket « all inclusive » où tout n’est pas inclus. :rofl:

Cela a dû changé, et ma mémoire me fait peut-être défaut, mais l’année dernière j’étais entré dans la pyramide et il me semble bien que c’était avec ce seul billet.

Tout évolue d’une année sur l’autre et même parfois d’un mois à l’autre…
On a vraiment l’impression qu’on veut tirer un maximum de bénéfices au détriment des touristes…

Bonjour, la tombe de Horemheb et Maya , est- elle dans le All Inclusive ou dans le South Tombs . Merci

Sujets suggérés

Services voyage