Bonsoir
Je m’apprête à prendre mes billets pour STOMP
L’un d’entre vous connaît-il cette salle ? elle semble plutôt petite, je me demande si c’est utile de prendre des places proches de la scène, donc plus chères On voit peut-être très bien de partout ?(l’idée serait d’équilibrer nos dépenses car on est également tentées par le spectacle SUMMER … ;=)
Merci
Effectivement la salle est petite mais il n’est pas conseillé d’être trop près.
Par contre, évitez les derniers rangs vendus moins cher parce que le retour du balcon gêne la visibilité des numéros en hauteur.
Donc toute place en orchestre et mieux encore dans les premiers rangs du balcon sont bonnes à prendre.
Au regard du nombre de fois où je suis allée voir ce spectacle, je vous donne une réponse éprouvée : je me suis beaucoup baladée à divers emplacements.
Summer, si vous aimez la musique disco, vous allez vous éclater.
C’est plus dans l’esprit d’un concert que d’une comédie musicale même s’il y a un scenario et quelques dialogues.
Je dirais que pour qui ne comprend pas l’anglais mais aime ce style musical, c’est parfait !
Bonjour,
Je me posais la même question que vous.
Les dernières places sont très correctes. Effectivement, elles ne permettent pas de voir tout en haut de la scène, mais cela ne concerne que 2 ou 3 minutes du spectacle.
Comme vous ,j’avais l’intention de voir d’autres spectacles.
J’ai donc acheté 2 places à 48 $.
Dès que nous avons été placé, j’ai demandé à l’ouvreur si c’était complet et sinon, si il pouvait nous placer plus près.
Il nous l’a proposé très vite : nous nous sommes retrouvés au 6ème rang !
Evidemment plus facile si vous réservez un mercredi ou un jeudi qu’un samedi…
jpl
merci à vous 2 pour ces précisions ! j’ai vu quelques extraits sur Youtube, l’ambiance semble bien tonique !! la soirée s’annonce très bien
Bonjour, si cela vous intéresse, je vends 2 places pour STOMP à l’Orpheum le 18/09/2018 à 20h, 100€ les 2. Ce sont des places Orchestre L1 et L3 (achetées 2x 89.50$). Transfert de billets sécurisé via Ticket Master.
PS: je les ai déjà vus il y a 10 ans c’était magnifique, je recommande ! Malheureusement cette fois ci je dois annuler mon voyage…