The Holland Hotel au New Jersey

Forum New York

Bonjour,
nous partons en octobre à New York ma femme et moi et aprés plusieurs jours de recherche pour un hebergement pas trop cher nous avons opté pour le Holland Hotel situé au New Jersey juste à coté d’une station métro(10-15min de manhattan).
Aprés toutes mes recherches j’ai remarqué que plusieurs hôtels proposaient des salle de bains communes et nous ne voulons absolument pas ça.

Pourriez-vous me confirmer que cet hotel à bien une salle de bain privé?car aucune informations à ce sujet sur aucun sites.

Cordialement,
reda_zin

Il n’y a aucune raison que cet hôtel qui ressemble tout autant à un motel vous propose des salles de bains communes.
Non!
Vous aurez vos sanitaires intégrés à votre chambre, n’ayez crainte.
Lorsque l’option de salle de bains partagée existe, elle apparait dans le choix proposé à la réservation.
Ce sont des formules qui permettent d’économiser sur le prix des chambres.
Ceci est fréquent à Manhattan où l’hôtellerie est très chère.

Merci pour votre réponse claire.
Connaisez-vous un peu l’hotel?d’aprés les critiques il à l’air pas mal et très proche de Manhatan.

Non, je ne connais pas l’hôtel mais je suis allée sur le site.
Tout ce qui se trouve dans le NJ est plus économique mais plus contraignant en terme de transports pour les visites sur NY.
C’est la seule réserve que je ferais.

C’est vrai que c’est le New Jersey mais vraiment juste à la frontière prés du Holland Tunnel et surtout à 5min du metro Path(je ne connais pas).
S’il faut mettre 10-15min pour arriver à Times Square je trouve que c’est une bonne solution et économique non?
Merci.

Le temps que vous évaluez est impossible à réaliser dès lors que vous passez par le Path.
J’ignore d’où vous le tenez.

Ils me semblait l’avoir lu d’une des critiques concernant l’hôtel.
Sinon les hotel situé dans le Bronx sont-ils plus avantageux niveau transport?
merci.
ps:en fait je recherche vraiment un hôtel pas cher mais propre sans être chic(donc petit dej+salle de bain privé ainsi que chambre propre)
ex:Rodeway Inn Bronx Zoo

Sinon j’ai aussi trouvé le Comfort Inn dans le NJ mais google maps m’affiche 40min de trajet en transport…
N’y a-t-il pas de ferry?
725 River Rd., Edgewater, NJ

Oubliez le Bronx dans vos projets.
Si vous songez à Queens, essayez un hôtel localisé dans Long Island City.

je vais finalement prendre le holland hotel au NJ.
il à de bonne critique et est tout proche de Manhattan avec le path(je vois que c’est un train).
Un tout grand merci pour votre temps et vos réponses.

Vérifiez le surcoût du transport puisque le path n’est pas dans le réseau MTA.
Vous devrez considérer un budget supplémentaire à l’abonnement forfaitaire des 7 jours de la metrocard.
Oui, le path est une sorte de RER, mais sa fréquence est moindre que celle du métro, surtout à certaines heures.
Vous devrez intégrer un temps de transport bien supérieur à 15 mn, mais cela n’est pas grave.

je n’ai pas trouvé de prix précis en ce qui concerne le path.
mais celà n’a pas l’air très cher,environs 5$ pour 2 je pense.
mais je suppose qu’il existe plusieurs tipe de forfait.

Voilà les tarifs,je trouve que ça va encore.

Bonjour , nous aussi nous allons séjourner au Holland hotel du 24 au 31 octobre ,d’après mes recherches je pense que c’est un bon compromis , de toute facon que nous soyons a Harlem ou dans le Queens il faudra toujours prendre le metro avec au minimum 10 à 15 min de trajet.Enfin pour le meme prix que cet hotel je n’ai trouvé que de minuscules chambres parfois sans salle de bain et meme sans fenetre , et comme nous ne voulions pas mettre tout notre argent dans un hotel ou nous n’y serons pas de la journée.Cordialement Stephanie

Sujets suggérés

Services voyage