Thaïlande avec la Royal Jordanian

Forum Thaïlande

Bonjour,

quelqu’un a-t-il déjà voyagé avec la royal jordanian? Ce sont eux qui pratiquent les prix les moins chers pour nos dates, mais on aimerait avoir l’avis de routards avant de réserver…

Merci d’avance!!

Bonjour

j’ai deja pris cette compagnie pour aller a Bangkok.
sa va c’est pas mal
vu les bas prix qu’ils font (javais payé 500 euros un aller retour en Janvier )
je n’hesiterais pas a reprendre un vol avec cette compagnie.
pas de retard, employés professionnel.
Ce n’est pas la compagnie Etihad mais pour le rapport qualité prix c’est bien. sa permet d’économisé entre 150 et 200 euros ce qui n’est pas négligeable quand on va en Thaïlande.

Bonjour,
Est ce qu’on t’a demandé ta carte bancaire à l’aéroport avant d’enregistrer ? je pose la question car j’ai acheté les billets sur le net pour avril, entre temps j’ai changé de carte bleue et dans les conditions générales il est mentionné que la carte ayant servi au paiement est demandée au comptoir, comme mes enfants partent seuls cette fois,je en voudrais pas qu’ils soient bloqués! D’autant qua c’est la première fois que je vois ça! Merci à toi!

slt a tous , je reviens de thailande avec cette compagnie sans aucun soucis , tres professionnel , moi aussi , sans probleme je reprendrais royal jordania , la ou ca etait le grand bazar , c’est a amman , au poste douane de l’aeroport , jamais vu ca , il te font enlever veste , pull , chaussure , ce qui est tout a fait normal , mais dans un désordre pas possible

Bonjour , j’ai pris le vol de la royal jordanian le 3 janvier de Paris à bangkok, et nous avons été très satisfait : repas, service, accueil, vol sur un A330.

je suis encore en thailande, et le festival des fleurs de chiang mai bat son plein.

misha

pour tes étapes, tu peux lire surhttp://lescarnetsdemisha.over-blog.com les infos pratiques de mon voyage.

Bonjour tout le monde !!!

Pour ma part, je suis parti avec nos amis les Jordaniens dans la période juin juillet 2010.

Je suis resté du 25 juin au 2 août en thailande et je dois dire que cette compagnie m’a fait commencer agréablement mes vacances :slight_smile:

Gentilesse, Nourritures à foison, films (en français ou sous titré Français !!! si si monsieur !!!) et j’en passe…

Bon, j’avais une escale de 9h à Amman pour le vol aller ET retour. Mais dans ce cas là, la compagnie te paye l’hotel (assez luxueux soit dit en passant…)

Donc fonce car si tu es un routard fauché et/ou étudiant comme moi ,c’est solution de prédilection !

Bien à toi,

Paul

Est il prévu une couverture et un oreiller durant le voyage sur la royale jordanian ?

yes , couverture et oreiller

Comme personne n’a répondu à ma question, je tente ma chance auprès de toi : as tu du présenter la carte avec laquelle tu avais payé tes billets à l’enregistrement ? MERCI !!!

slt a toi , non je n’ai pas eu besoin nulle part de ma carte que pour retirer de l’argent en bank

Merci à toi, bon dimanche @+++++++++++++

parce que , tu peut aussi bien la laisser chez toi , et partir 'avec du liquide , comme je les fait la premiere année

Oui, je pars depuis des années sanas carte, mais cette fois mes filles partent seules et dans les conditions générales il est mentionné que la carte doit être présentée, je ne voudrais pas qu’elles soient bloquées à cause de ça! C’est vrai que je n’avais jamais vu cela avec les autres compagnies!

depuis 2 ou 3 ans, à l’enregistrement, on me demande systématiquement la carte qui a servi au payement du billet …mais au départ seulement, aprés on ne la demande plus .Mais ce n’est pas sur la RJ c’est sur Emirates

Bonjour à tous,

Nous partons la semaine prochaine avec RJ et je voulais savoir si l’on récupère les bagages lors de l’escale à Amman. Nous faisons une escale de 6H30. Merci pour vos réponses.

Bonjour

Vos bagages seront acheminé jusqu’ a Bangkok
vous n’avez pas besoin de les récupéré a Amman.

Quelqu’un a-t-il déja réussi à s’enregistrer en ligne?

Bonjour Paul,
Pourriez vous m’indiquer comment vous avez fait pour que la compagnie vous paye l’hôtel? J’ai une escale de 10h30 en décembre, et je souhaiterai savoir à qui m’adresser pour bénéficier de l’hôtel.
Merci beaucoup

Bonjour,

Tu n’as pas besoin de réserver quoi que ce soit… La compagnie s’engage à te fournir l’hôtel dès que la durée de ton transit passe les 8H !!!

A la limite, tu peux juste téléphoner à leur siège social pour avoir confirmation et partir l’esprit léger…

Bien à toi,

Paul

bonjour a tous

c’est meme 3heures , quand on depasse 3 heures d’escale du a le droit a l’hotel , il faut suivre les autres francais a l’ aéroport , je me rappelle avoir descendu des escaliers a aéroport a ammam (comptoir air jordania je pense ) tu attend un peut et peut de temps apres tu monte dans un bus direction un bulding a environ 10 kms (hotel en cours de finition )

Bonjour à tous je pars avec femme et enfants le 31/10/13 pour 6mois en thailande avec royal jordanian et nous sommes très inquiets pour les conflits autour du pays et nous ne voudrions pas faire partis des statistiques de disparus,si quelqu’un pouvais me dire que le risque est mineur,merci d’avance.

Bonjour .Vous savez que vous pouvez emprunter une autre compagnie ?

Merci mais si le risque à Amman est nul je veux dire que les problèmes des pays frontaliers ne viennent pas jusqu’à l’aéroport je n’ai pas d’appréhension pour la compagnie,est-ce-que quelqu’un à pris cette ligne ces derniers temps ?

Sujets suggérés

Services voyage