Ca y est les billets d’avions sont dans la boite! Les vacances de février 2026 se feront en thailande !
Je suis dans la création du séjour, on part a 2 familles de 3 enfants chacun (agés de 6,10 et14ans)
Je pense qu’on va pas faire quelque jours a bangkok et rapidement aller sur Koh Samui.
Je suis dans la recherche d’hotel pour 10 personnes sur Bangkok à budget raisonnable.
Si vous avez des recommandations pour ces dimentions, je suis preneur, idéalement clim et piscine pour les enfants c’est indispensable.
(sur Samui aussi si vous avez des conseils je suis preneur, je suis en plein épluchages de sites web et autre Youtubeur)
Merci à vous !
angusfred082
Février c’est la très haute saison Bangkok et Samui sont parmi les endroits les + chers de Thaïlande
Comment espérez vous trouvez pas cher, avec piscine en février ?
1 « J'aime »
cael3
Bonjour est ce que vous pouvez nous donner une fourchette de prix ?
Pour info, souvent il est plus cher de prendre une suite pour 4 ou 6 personnes que de prendre 2 ou 3 chambres doubles, mais en cherchant bien , cela peut se trouver.
Allez voir l ibis à Samui qui propose des doubles connectées.
Bonnes recherches
Cael
1 « J'aime »
freddykrugger4
Pour Koh samui, allez sur agoda puis Koh Samui entrez vos dates et le nombre d’adultes et enfants. Vous aurez des propositions de villas avec piscine. Sinon hôtel avec X chambres.
1 « J'aime »
monlouv5
Bonjour
J"aime bien à Ko Samui la longue et belle plage de Bo Phut sans marée basse. Au bout de la plage, il y a ce qu’on appelle le village de pêcheurs. Idéal pour faire du shopping avec marché de nuit. Plein de resorts le long de cette plage. Le moins cher c’est PICO. Il y a aussi SMILE, CELES et aussi ibis… Une envie de changement direction Koh Tao en catamaran. Réservez vite !
1 « J'aime »
hf216
merci pour vos réponses,
je pense qu’on va s’orienter vers du airbnb pour BKK, et bolt pour les transport, on a 12 nuit à faire en thailande je pense que 2500€ par couple on va trouver… maintenant je cherche les plus belles prestations
On atteri un lundi en début d’après midi.
J’avais pensé à 3nuits BKK, le troisème jour et on prendrai un vol pour Samui.
on a pas encore pris le vol interne vers Samui, j’ai vu qu’il y en a toutes les heures.
Pour le retour en france le vol est à 15h20 le vendredi, je pensais partir de Samui le matin
Avis aux connaissaurs, pensez vous que c’est trop short ?
Sinon pour Samui, j’aurais bien déposé nos valise sur la baie de mea nam, je continue mes recherches.
Merci pour vos retours.
guilom7
Bonjour,
Il y a 2 ans nous avions logés dans cette maison à BKK. Très grande (5 chambres pour 12 personnes), dans un quartier typique, proche du quatier chinois. Nous avions beaucoup aimé.
Il faut chercher “77 Old Town” sur Booking.