Koh Tao 3 jours
-Bangkok 2 jours
Nous adorons la nature et le snorkeling et nous aimerions éviter les endroits blinder de touristes… Qu’en pensez-vous ?
1 « J'aime »
angusfred082
Koh Phaluai 3 jours? d’habitude les personnes n’y vont que le temps d’une excursion.
Dans le nord c’est la saison des pluies, tout est possible
1 « J'aime »
boso3
Koh Phaluai me parait plus tranquille que les autres iles
Et concernant le nord , on va croiser les doigts… sinon autour de Bangkok peut etre ?
angusfred084
Vous faites sûrement une erreur d’aller sur Koh Phulai
Votre retour sera intéressant.
Bangkok saison des pluies, ça crée surtout des embouteillages
monlouv5
Bonjour
A Koh Tao, j’ai passé une petite semaine au Sai Daeng Resort. Nageant avec des tortues et des petits requins… J’y étais en février… Très beau temps. Mais côté météo, mieux vaut se renseigner car à Koh Tao, certaines plages étaient sous la pluie… d’autres avec plein soleil…
Moi j’aime bien Sukhothai… plein de vestiges et bouddhas au milieu des champs et des exploitations agricoles. On voit vraiment la vie des Thais… on peut loger dans le village. La vraie vie !
1 « J'aime »
philippe-therat6
Hello, Koh Phaluai n’est pas inintéressant. Ma dernière visite date de 2016 ou 18 je ne sais plus. C’est une île très tranquille, vous serez vraiment très proche de la population locale.
Si vous voulez j’en parle ici : Koh Phaluai, une petite ile dans le golfe de Thailande, .
Philippe
1 « J'aime »
boso7
C’est un peu votre article qui m’a donné envie d’y aller !
philippe-therat8
Ha d’accord…
Par contre je ne sais pas dans quelle mesure c’est resté dans son “jus” depuis ma dernière visite… Mais j’avais adoré .