Je suis Amro le responsable de Terra Trips, et je profite de ce drôle témoignage pour montrer aux français et aux françaises avec lesquels je travaille à l’organisation de voyages depuis 30 ans, que je garde d’excellents liens et de très bons souvenirs grâce à votre culture, votre passion pour notre pays et votre amour pour notre peuple.Ce message d’une française ne donne qu’une très mauvaise image aux français et de la France.La dame nous a contacté en 2019 pour une demande de voyage en 2020 pour elle et sa fille, et lorsque elle a reçu notre proposition du voyage , elle l’a acceptée immédiatement et nous a remerciés et écrit et que notre prix est le meilleur qu’elle a reçu, il est moins cher que toutes les autres agences, et parmi nos échanges par des e-mails, elle parlait de pourboires, et lui ai clairement expliqué qu’ils ne sont pas obligatoires, et qu’elle peut faire le voyage sans laisser aucun pourboire, que cela ne posera pas le moindre du souci, et lorsqu’à elle a demandé à recevoir une idée de montants indicatifs de pourboires, elle a répondu sévèrement et méchamment que ces montants sont énormes. Ensuite lorsque qu’elle a fait le voyage avec nous, elle nous a laissé un très bon témoignage montrant qu’elle a tellement aimé le voyage, les guides, l’organisation et très satisfaite du voyage, de leur accueil. En fin du voyage au Caire, elle m’avait dit qu’elles étaient déçues de leur guide Mohamed qui les a accompagnées entre Louxor et Assouan ! Bien que Mohamed soit non seulement l’un de nos meilleures guides mais aussi de toute l’Egypte, mais comme Mohamed est un homme digne, sérieux et qui ne sait pas faire que son travail et que cela ne correspondait pas à leurs désirs, à trouver un homme prêt à se mette à 4 pattes pour les satisfaire, elles étaient déçues de lui. Finalement c ‘est incompréhensif qu’être très satisfaites du voyage, et de guides et en même temps déçues de l’un des deux guides qui les ont accompagnées pendant le voyage. Ensuite à leur retour, elle m’a contacté pour l’organisation d’un voyage et des excursions vers Marsa Alam, et je lui ai envoyé le programme du voyage sans mentionner le prix, en attendant que je me renseigne de prix de prestations comme nous ne nous organisons pas des excursions autour de Marsa Alam. Pour le voyage qui n’a pas fait, elle dit qu’elle déçue ! Elle m’a inondé par des e-mails, des messages sur le WhattsApp, et des coups de fil sur le Skype, qu’elle veut que nous nous occupions de l’organisation de son voyage sur le Sinaï, et ma réponse était très claire que nous organisons seulement des excusions vers le Monastère Sainte Catherine et je ne connais pas bien le Sinaï, et qu’ il vaut mieux pour elle surtout pour avoir un bon prix qu’elle réserve directement les excursions avec son hôtel, et je lui a même transmis les tarifs des excursions des hôtels, ainsi elle peut avoir un meilleur prix, puis elle a insisté parce qu’ elle ne fait confiance à personne d’autre que nous, et elle veut absolument que nous nous occupions de son voyage, comme elle était tellement satisfaite de son premier voyage avec nous, et que notre équipe lui laissé d’excellents souvenirs, je lui ai envoyé une proposition de 3 jours au prix de 400 Euro par personne incluant la visite du Monastère de Sainte Catherine, mais elle a de nouveau insisté pour inclure 1 ou 2 nuits en bivouac, je me suis renseigné auprès d’une agence de voyages sur le Sinaï qui m’a transmis le prix de 1650 Euro pour les 4 jours des excursions, et je lui ai communiqué. Jusqu’à maintenant les choses pouvaient aller normalement, une cliente qui a fait une demande du voyage, elle a trouvé très chère, et a trouvé une proposition beaucoup moins chère. Elle pouvait naturellement faire son voyage avec l’autre guide sur le Sinaï. Mais c’est tout a fait le contraire! Ce qu’ il s’est passé, le soir du voyage, elle m’envoie sur le Whatts App des vagues d’ insultes et des châtiments que je n’ai jamais reçu pendant mes excellentes expériences avec les français, parmi les insultes, que suis menteur, voleur , arnaqueur, et que je devrais pleurer et regretter au fond du cœur de ne pas faire son voyage sacré, et en plus elle me laisse un mauvaise commentaire pour donner une mauvaise réputation à nos voyages sur un voyage, qui en plus elle n’a pas fait ! quel bazar fait-elle, et j’avoue que suis tellement choqué. Madame Guylaine Rasin, Votre commentaire est au mauvais endroit sur ces forums de voyages, ces forums sont faits pour que les voyageurs racontent leurs expériences sur un voyage qu’ils ont déjà fait, mais je suis tellement étonné que vous laissez un mauvais commentaire sur un voyage qui vous n’avez pas fait, et vous êtes en plus déçue de ce voyage que vous n’avez pas fait, cependant d’après tous nos anciens clients et sont tous actuellement nos bons amis, nos voyages sont identiques même si le trajet peut être le même, que vous pouvez trouver par exemple un voyage pour l’Egypte au prix de 1000 Euro et vous trouvez le même voyage au prix de 3000 Euro selon le même trajet proposé par une autre agence de voyages, et aux clients de choisir entre les deux, nous avons complétement le droit de proposer tout voyage à notre prix, vous aussi avez le droit d’accepter ou ne pas accepter notre offre, mais ce que vous avez fait et en train de faire est du chantage, de la muvaise langue selon votre habitude, et il n’est pas raisonnable ni logique, surtout que nos voyages ont un excellent rapport qualité -prix, et vous continuez vos idiots mensonges à travers ce drôle commentaire ! D’après vos faits et actes contradictoires, je me permets sincèrement de vous demander de passer par un psychologue au plus vite possible, parce que vous êtes une personne très raciste, arrogante, égoïste, créatrice de mensonges, d’un très mauvais caractère et une très mauvaise mentalité et langue, et il vous manque énormément de bonne éduction et la culture et surtout la politesse, vous ne cherchiez pas un organisateur de voyages mais des esclaves qui sont prêts à se mettre à vos pieds et vous les traitez comme des animaux, et heureusement pour moi que vous êtes un cas unique, parce que les personnes comme vous ne transmettent où qu’ ils voyagent que de la mauvaise impression et de la mauvaise image de français que je connais par cœur, et que je les trouve tout a fait le contraire à vous, gentils, aimables, et plein du bon humour.