Bonjour. J’essaye depuis quelques jours de réserver un billet avec la compagnie GOL et malheureusement je n’y arrive pas, j’ai tout essayé, quand j’ai rempli mes numéros de passeport et autres demandes administratives, numéro de passeport, etc. et que je mets continuer il ne se passe plus rien. Avez-vous testé dernièrement ou avez-vous une solution ? Merci d’avance et qui pourra m’aider. Patricia
Bonjour, essaye de réserver sur ce site https://www.aviatur.com/
Normalement ca marche, je l’ai utilisé en ColombiE pour des compagnies impossible a réserver sur leur site officiel.
Je suis passée par Skyscanner, puis ly.com vu que c’était de loin l’option la moins chère.
J’avais aussi fait une demande au club smile (point pour GOL) et j’ai réussi à ouvrir un compte alors j’aurais peut-être pu acheter directement avec GOL.
En passant, si vous pouvez avoir un numéro de CPF au consulat, cela pourrait faciliter ce genre de choses et votre voyage au Brésil. Je suis allée au Brésil seulement deux semaines et j’ai eu un voyage épuisant à me battre contre la bureaucratie pour se genre de choses parce que je n’avais pas de numéro de CPF. Des choses comme activer une carte sim ou acheter un billet d’autobus ou d’avion peuvent être tout un défi au Brésil. D’autres voyageurs ont très bien fait sans, mais pas moi. C’est une question de chance j’imagine.
La Colombie n’a pas d’équivalent à l’infernal système de CPF brésilien. Au Brésil, un numéro CPF (équivalent brésilien d’un numéro de sécurité sociale) et une carte de crédit émise par une banque brésilienne sont souvent essentiels pour acheter des billets d’avions et d’autobus. Ceci dit, le site que vous proposer fonctionne peut-être.
C’est un autre sujet, mais j’ai voyagé avec GOL et Azul et Azul est vraiment mieux (entres autres, collation fournie même sur un vol de moins d’une heure). Dépendamment des heures et du prix, je voyagerais avec Azul plutot que GOL.
Merci beaucoup. J’essaye avec votre site dès ce soir. J’ai continué mais toujours, sans résultat… pourtant avec Latam et Azul il n’y a pas de problème. Bonne journée
Un petit retour, toujours chou blanc du côté de GOL ; Merci Jack pour Aviatur qui fonctionne et que je garde en mémoire pour des vols inréservable autrement ; au final j’ai réservé sur le site Booking.com, je n’aime pas ne pas réserver directement sur le site des compagnies aériennes mais là je n’avais pas trop le choix, sur le site les réservations sont vraiment très clairs en tout cas, notamment politique de bagages, en plus en tant que client Genius ils font des réductions, donc j’ai payé moins cher qu’en réservant directement auprès de la compagnie. Voila si çà peut servir à d’autres. Sinon pour répondre à Stella, ce n’était pas une histoire de numéro CPF, À partir du moment où vous mettez un document passeport, ils ne vous demandent pas le CPF. Bonnes vacances à tous
Du coup vous pouvez réserver sur GOL avec Aviatur ou pas?
Oui on peut réserver un vol GOL sur le site Aviatur !