Nous sommes en train de chercher un hôtel sur les sites hotels.com et booking et nous nous interrogons sur les tarifs. Sont ils taxes comprises ou pas? hotel.com indique taxes comprises mais voudrions être sûrs de ne pas avoir de mauvaise surprise .
Pouvez-vous nous aider?
Par avance, merci
Anonyme2
Sur Booking, les prix sont hors taxes, il faut rajouter 3,5$/nuit +14,75% du montant en dollars. Par contre, vous payez directement à l’hotel, vous ne serez pas débiter à la réservation. Verifiez bien que l’annulation gratuite soit prévue.
Sur Hotels.com, les prix sont indiqués TTC et vous payez à la réservation et en euros.
Normalement, vous n’avez rien à payer sur place. Par contre, l’hôtel peut vous demander votre carte bleue afin de couvrir des dépenses supplémentaires éventuelles.
Il y a régulièrement des codes promos pour hotels.com
Actuellement si vous réservez avant le 21 avril, vous avez le droit à 10%
Regarder sur ce site
Cliquez sur l’onglet, devoilez le code promo, et n’oubliez pas de l’insérer à la réservation dans l’onglet correspondant.
Evidemment, n’hésitez pas à comparer si vous y gagner avec le code promo ou si en comptant les taxes avec Booking le prix est plus intéressant.
Bon courage.
zeitounv3
Bonjour,
Sur booking il y a les taxes comprises la journée.
Dès que vous regardez le soir ou le week end il n’y a plus les taxes.
Pour hotels.com cela dépend des hôtels si l’on vous dit paiement à l’hôtel directement dans ce cas les taxes ne sont pas comprises si c’est paiement à l’avance dans ce cas tout est compris.
Quant à expedia c’est toujours toutes taxes comprises et si ce n’est pas le cas c’est clairement notifié.
Virginie.
Anonyme4
Ah vraiment ? Je n’étais absolument pas au courant de cette règle. Ça peut être très intéressant ^_^. Par contre, c’est une règle récente, non ?J’ai reservé une nuit à l’hôtel, un dimanche donc week-end et je dois payer les taxes de 14,75% et de 3,5$/nuit.
Et pour un ancien séjour à New York ( non effectué), j’avais aussi eu le droit aux taxes non comprises dans le prix total pour une réservation faite un après-midi.
Par contre, pour Stockholm le prix était TTC, mais c’était pas New York quoi.