Tatouage a New York

Forum New York

Bonjour,Ma Moitié et moi même retournons a new york pour la 3eme fois le 18 janvier 2013… Nous sommes tombes amoureux de cette ville!

Nous aimons les tatouages et en possédons chacun un certain nombre; nous aimerions nous faire tatouer a new york, plus pour le symbole et le plaisir qu’autre chose; cest un souvenir plus original qu’un jeans!

Avez vous des conseils, des anecdotes, des pièges a eviter?
Peut on se présenter comme ca (pour des petites réalisations) ou il faut impérativement réserver? Les prix sont ils identiques a la france? (80-100€ de l’heure?)

Jai déjà trouve un post sur le “new york hardcore tattoo” et j’ai pris contact par mail il y a 3 Jours mais je n’ai eu aucune reponse…

Bonjour es ce que vous vous êtes fait tatouer pendant votre séjour ? Je part avec mon ami début juin et ont souhaiter se faire tatouer.

bonjour,finalement nous nous sommes ravisé;
nous n’avons pas fait de tatouage sur place car, à y repenser, ça nous aurait fait perdre une demie journée de visite sur place, minimum.
(plus éventuellement la gêne pour porter les sacs et le trajet retour, suivant la partie du corps que vous vous faites tatouer…)

donc désolé mais je n’ai pas d’info à vous passer.

Bonjour,

Vous pouvez vous faire tatouer chez New york Hardcore Tattoos 127 stanton street et sans rendez-vous ! J’ai déjà fait plusieurs tatouages chez eux, ils
sont compétents et sympas. Passionné de New york, j’y retourne dans quelques jours pour la 5ème fois, sans oublier de passer dans leur salon.
Bon séjour à vous !

Sujets suggérés

Services voyage