Tarifs vols pour 2 destinations : Chine et Japon

Forum Avion

Bonjour,

Je voudrai me rendre en Chine et au Japon mi février pour 45J et rentrer en France directement sans devoir revenir en Chine pour prendre mon vol de retour.

En général, les vols “aller simple” sont presques aussi chers que les vol “aller-retour”.

Comment trouver des prix avantageux ?

Merci de votre aide.

Salut,

Oui c’est toujours plus chere de faire des multidestinations que de partir du meme aéroport…

regarde sur go-voyage ou https://www.kayak.eu/ pour te donner une idée et compare sur le site de la compagnie…

Après les billets d’avion c’est la loterie…

Bien sur que tu as une solution à ton problème!!
d abord quand on veut d el’aide faut aussi “cracher au bassinet” donc donner le max d’infos!

Laisse tomber les sites “pompes à fric” et les comparateurs de rien…
Ton voyage est plus simple que tu ne crois:
pour cela tu dois aller voir dans ta ville une "bonne " agence de voyages, ou alors un bureau d’une cie aerienne (aussi par tel.) mais surtout pas les “pompes à fric”!
tu achetes un aller retour TYO avec stop en Chine: ca donne ça PAR(?) PEK (?) TYO PAR
les “?” c est because tu ne dis pas ou tu vas!!!
toutes cies aeriennes pourras te tarifer ça au mieux. y compris ta "bonne agence de voyages!
allez bosse un peu!!!

Résultat d’une simulation avec réservation directe auprès de la cie aérienne :
https://www.kayak.fr/flights/PAR-BJS/2017-12-04/BJS-TYO/2018-01-22/TYO-PAR/2018-02-12?sort=price_a

Merci de vos messages.

Je viens juste d’avoir les dates aujourd’hui et, mais je n’ai pas encore défini l’itinéraire au Japon.

• 13/02 MARSEILLE - CHENGDU
  • 09/03 CHENGDU - TOKYO
  • 31/03 TOKYO - CHENGDU
  • 07/04 CHENGDU - MARSEILLE

Bien sûr, je préfererai CHENGDU/TOKYO/MARSEILLE

Bonjour,

Faites vos recherches sur google fligths, et cliquez sur “muti-destinations”

Puis achetez vos billets EXCLUSIVEMENT et directement auprès de la compagnie aérienne, ou auprès d’une agence de voyage physique près de chez vous, si vous voulez bien payer une commission d’agence en plus.

Cordialement

OK, mais pr aller sur CHENGDU tu vas transiter par shangai ou PEK, donc tu dois couper ton voyage sur une ville “gateway” PEK ou SHANGAI , et prendre, à part, là un vol interieur chine; cela devrait te permettre d 'avoir un tarif AR TOKYO avec stop a SHANGAI ou Pek, à voir , par contre tu disais ne pas revenir en chine pour ton retour , alors???, moi je te reponds sur le 1er cas de figure de ton post,
mais c est pas sur un site que tu trouveras la reponse!!

je te conseille de contacter cie air china sur paris,
ils ont des vols direct chengdu de PAR et sur TYO egalement,
en tarif AR TYO promo a 504€!!! possibilité de vols interieurs chine, puisque ce taris est via un point d’entrée en chine( PEK ou shanghai)

Air China a en effet les meilleurs tarifs.

J’ai réservé le vol A/R france/Chine et, je vais réserver un autre vol A/R Chine/Japon

Le site d’Air China gère en principe les vols multiples sauf que le résultat ne correspond pas ç la recherche

Bug ?

Sujet résolu.merci à tous.

Sujets suggérés