Tarifs des hotels à New York

Forum New York

Bonsoir,

je viens vers vous car j’ai besoin qu’on éclaire mes lanternes. Nous allons à NY du 13 au 20 avril. J’avais repéré quelques hotels, notamment à LIC et en quelques jours les prix ont augmenté de plusieurs centaines d’euros. Pour ceux qui ont l’habitude de suivre les tarifs, puis-je espérer qu’ils baissent ou vaut-il mieux que je cherche ailleurs ?

merci d’avance.

Virginie

Je sais pas sur quel site vous avez regarder les tarifs mais je sais que quelques sites utilisent le yield management. C’est à dire que les compagnies hotelieres, aériennes… augmentent le prix d’une offre lorsqu’un futur acheteur consulte régulièrement la même offre (même date, même destination…). Essayez de voir les prix sur un autre pc (autre adresse ip ) ou sinon en navigation privée.

Voici une liste d’hôtels intéressants et de bons rapports qualité/prix avec nos conseils.

Bonne recherche

Pour comprendre en partie ce que vous signalez, n’oubliez pas que l’€ chute face au $ et que de ce fait les atrifs rapportés en € augmentent.

Bonsoir.
Effectivement je rencontre le même soucis… Sur la réservation d’un pack hotel + vol j’ai constaté une augmentation de plus de 180 €, du jour au lendemain…
Je prends le risque d’attendre pour réserver, mais j’ai le temps… Mon projet est pour fin septembre…

Nous sommes apparemment bien partis pour que la partié €/$ se fasse, à terme.
C’est du moins la tendance actuelle annoncée.
Dans ce cas là, si ce scenario profitable à l’économie française se réalise, attendre ne fera qu’aggraver la facture que vous devrez régler.
A vous de voir si vous “pariez” sur un retournement de tendance.

Bonsoir à tous,

merci pour vos réponses. En effet, je savais que le dollar gagnait du terrain sur l’euro. Mais du jour au lendemain, pfffft, les hotels que je regardais ont pris plusieurs centaines d’euros. Bon bein, je vais continuer à regarder les offres car figurez-vous que dimanche j’en ai trouvé une chouette, mais pas le temps de m’en occuper. Et hier ? Bein l’offre avait disparu , grrrrr. Bon bein je vais regarder tous les jours et dès qu’une offre me convient, je saute dessus.

Bonne ne fin de journée.

Virginie

Sujets suggérés

Services voyage