Tarif taxi privé à New York

Forum New York

Bonjour
Je prévois un voyage en famille pour juillet. Nous sommes 5 adultes. Je suis sur le point de réserver l’hôtel (est-ce que j’ai raison ou bien les prix peuvent baisser ?) et il sera sans doute vers Times Square. Nous atterrirons à Newark pour repartir de La Guardia. Puisque nous sommes 5 j’ai regardé les tarifs des taxis privés. Si j’ai bien compris les prix que l’on peut trouver sur les taxis privés ne comprennent pas le péage et les tips (alors que pour les différents shuttles si) c’est bien cela ? Est-ce qu’il y a un site qui recense des taxis privés et sur lesquels on pourrait avoir des avis ? Merci pour vos réponses.

Voyez sur ce site si les modalités de réservation et les avis déposés vous conviennent.

Merci pour le lien. J’ai effectivement déjà regardé sur ce site. Pour l’instant certains liens ne fonctionnent pas, les résas ne sont ouvertes que jusqu’avril 2015. Est-ce que vous me confirmez que pour les taxis privés il faut rajouter péages et tips et pas pour les shuttles ?

Absolument.
Vous devez payer le péage et si vous arrivez de Newark pour une dépose dans NY, vous paierez le péage AR.
Les taxis du NJ ne pouvant charger de clients à NY font payer leur retour dans leur état d’origine.
Le tip n’est jamais inclus dans les tarifs, même de shuttle.

Pour les hôtels, juillet étant la haute saison, n’espérez pas de baisse de tarif.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J’ai lu que le péage depuis Newark coutait environ 12$ . Ce tarif est l’aller ou l’aller retour ? Pour La Guardia c’est quel tarif ? et même principe AR à payer ?

Pour vous rendre à la Guardia, depuis Manhattan, il n’y a pas de péage.
Le taxi emprunte le pont de Queensboro qui est gratuit.
Vous pourrez prendre un “yellow cab” qui facturera la course au compteur.
Il ne restera plus que le tip à ajouter.

Nous sommes 5, un yellow cab peut nous prendre ?

Il existe sur NY des “taxis vans” qui sont des taxis qui peuvent charger 5 passagers.
Il est vrai qu’on les trouve plus facilement aux aéroports qu’en maraude, mais c’est un modèle de taxi possible.

Tout est clair ! Merci … Je vais maintenant faire mon programme jour par jour…

" Vous devez payer le péage et si vous arrivez de Newark pour une dépose dans NY, vous paierez le péage AR"

Je vais faire le trajet Newark /queen , n’aurais-je pas intérêt à prendre un transport collectif jusqu’à Port authority et un taxi ensuite pour mon Hôtel (country inn )

Quelqu’un ayant fait dernièrement le trajet Newark/Queen peut-il ne donner le prix réel ttc et tip compris pour un taxi ?

Merci

Si vous envisagez de prendre un transport en commun depuis Newark, comme le train ou un bus direct, par exemple, alors poursuivez en métro dans la mesure où la ligne 7 qui part de Times Square où le bus pourrait vous déposer, vous permet d’arriver ensuite directement au Country Inn (Queensboro plaza).

Ce que j’aimerai savoir avant de me lancer dans ce parcours , c’est la distance (et la difficulté pour un primo arrivant ) que j’aurai à faire entre la descente du car et la station de métro sachant qu’il sera 20h30/21h et que j’aurai mes bagages .

Merci

La distance pour passer de l’arrêt du car à la station de métro ne pose pas de problème.
Ce que je ne epux garantir, c’est ensuite le parcours dans les couloirs du métro pour arriver sur le quai de la ligne 7.
A times square, c’est le terminus.

Vous pouvez aussi descendre à Grand Central où se trouve aussi un accès à la ligne 7.
Même incertitude pour la longueur des couloirs du métro.

Merci pour tes réponses sourisgrise , une fois dans les couloirs de métro le plus dur sera fait pour nous , restera à se repérer…et partir dans le bon sens !

D’après toi le plus facile pour nous serai Time Square ou grand central ?

Les deux se valent.
A Times Square, vous êtes déposés à hauteur de Bryant Park alors qu’à Grand Central c’est au coin de la 41 th et Lexington.
Les deux arrêts se trouvent à proximité de la ligne 7.
Dans votre cas, venant de Newark, autant descendre à Bryant Park.

Merci beaucoup , maintenant ," y’a plus qu’à …"

Bonjour, je souhaite moi aussi réserver un véhicule privé pour faire le trajer résidence privée-Newark.
J’hesite avec Viator ou SuperShuttle, sachant que je veux éviter d’avoir à converser par téléphone, mon anglias étant limite.

Ce transporteur est conseillé sur un forum :

Est ce que qqun connait cette société?

Une autre question, mon vol décolle à 18h30, je pensais réserver pour 13h30, qu’en pensez vous?

Merci par avance pour vos réponses.

Si ça peut intéresser du monde,

J’ai réalisé le trajet Manhattan/Newark avec cette société :

J’ai réservé en ligne 15 jours à l’avance, tout s’est passé à merveille, le chauffeur est arrivé 15-20 min à l’avance, m’a prévenu de son arrivée par téléphone pour signaler et sa présence en bas du building.
Malgré de nombreux embouteillages (Parade de Noel + manif contre les policiers) il n’a pas hésité à revenir sur ses pas et choisir le meilleur itinéraire et nous sommes arrivé à l’aéroport assez rapidement.
Il nous a demandé le nom de notre compagnie aérienne et nous a déposé pile devant l’entrée adéquate(car à Newark au terminal B il y a des entrées attribuées aux cie aériennes)

Tout ça pour un tarif de 87 € (véhicule Luxury Sedan, il y a des modèles un peu moins cher) péage et pourboire compris.

Je recommande donc chaudement

La course m’a couté 87 $ et pas euros

Sujets suggérés

Services voyage