on prépare un séjour en famille, 2 adultes, 2 enfants, 16 nuits en juillet/ aout 2018 ( 5 nuits autour du cap et 11 nuits entre durban/ kruger/joburg)
Nous avons déjà reservé les billets d’ avions et les nuits dans les parcs.
Pour la location de voiture, nous souhaitons louer une citadine pour 5 jours au cap, puis un SUV pour 12 jours entre Durban et Johannesbourg.
Connaissez vous les prix , en moyenne, par jour?
je suis surprise de voir que les tarifs ont bien augmenté.
J’ai fais une simulation il y a un mois, et j’arrivais a un total de 600€, hors pour les même vehicules les tarifs atteignent 730€ ce jour.
Faut il reserver de suite avant que cela n’augmente encore? ou doit on guetter des éventuelles promos?
deuxieme question, notre vol interieur entre le cap et Durban, sera la dimanche matin a 9h30. Peux t on facilement restituer les voitures a l’aeroport un dimanche a 7h? Ou faut il la ramener le samedi soir et dormir tout a coté? Nous envisagions de dormir sur Stellenboch pour l’instant.
Merci pour vos éclairages.
Elodie
annick2
Bonsoir,
Les prix augmentent selon la demande!
On peut restituer les véhicules quand il y a des vols. Donc 7h devrait etre possible. Voir avec le loueur de voitures.
A plus
Annick
b0arding-pass3
Bonjour,
Effectivement, plus tu attends, plus ce sera cher au fur et à mesure des locations.
Je réserve toujours les voitures de locations sur Carigami, c’est un site bien fait, ils sont hyper fiables et les prix sont assez bas je trouve.
Le plus c’est qu’ils décrivent bien les assurances et les horaires d’ouverture des agences de locations donc cela pourra te rassurer pour la restitution.
Je me connecte sur le site Thrifty pour faire une simulation mais ça me met pas de tarifs dispo (2 semaines en octobre de cape town à port elizabeth, j’ai essayé en juin et idem).
Vous avez le même problème svp ?
merci
gedea526
Bonsoir,
sur le site de carigami, suggéré par boardingpass, site que je recommande également, vous n’aurez pas de problème pour avoir des propositions correspondant à votre demande
nounoujane7
Merci j’ai essayé ce site (carigami) mais je voulais essayer thrifty aussi