Le lendemain nous avons prévu la journée kayak et 4x4 dans les dunes.
Le surlendemain nous partons pour Spitzkopje.
La seule possibilité serait donc le jour d’arrivée à Swakopmund mais ce sera manifestement un peu juste. D’autant qu’en parcourant ce forum, je me rends bien compte qu’il faut composer avec d’éventuels imprévus sur la route.
Durs problèmes de voyageurs!!
Oui surtout que vous allez passer le tropique du capricorne donc arrêt photo, puis le canyon de Kuiseb, arrêt photo, de longues plaines désertiques, pause pique-nique et la Dune 7, pause photo . Mais je pense qu’avec tout ça c’est faisable de faire l’activité, toujours si aucune crevaison ou autre aléas se produisent. Vous pouvez aussi en cas de problème les appeler pour annuler. Vous réservez en leur écrivant que vous serez contraint d’annuler en cas d’imprévus sur la route.
Oui, c’est un peu la quadrature du cercle. Il faut parfois faire des choix, et c’est difficile.
Perso, la nuit avant Swakop, je la passerais au Namib Desert Lodge (campsite ou Camping2Go ou lodge ou Dune Star suivant vos moyens et vos envies)
C’est au pied de dunes fossilisées et c’est très beau. En arrivant pas trop tard, on peut faire le Sunset Drive qui est vraiment très sympa.
Le lendemain, je pars tôt pour arriver à la visite du Township de Mondesa.
Vous auriez aussi une alternative : vous remplacer la visite de Mondesa par celle de Katutura, le township de Windhoek, à la fin de votre séjour.